Probléme icônes sur vista au démarrage

liwaii -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec les icônes de mon bureau sur vista pourtant je m'assure que l'option afficher les icônes est bien active.
Lorsque je démarre mon ordinateur les icônes apparaissent puis disparaissent aussitôt...alors que l'option afficher les icônes est active.

Alors je suis obligé de désactiver l'option afficher les icônes puis de la réactiver pour que les icônes apparaissent de nouveau.

Cela depuis une semaine ...et sa prend la tête.
Vivement le jour où mes icônes apparaitront directement sur mon pc...pouvez m'aider.

Je vous remercie tous.
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Je ne détiens pas la solution mais essais de ne pas les afficher puis redemarre , ensuite tu les remets.

( Un bug d'explorer .)
0
Utilisateur anonyme

Je te remercie de ton conseil mes j'ai effectué ce que tu m'as dit mais le problème persiste .

J'ai aussi supprimé 14 icônes.

Pas de solution à mon problème.

Mais je dois vous dire c'est lorsque j'ai téléchargé un logiciel que le problème a commencé mais je ne me souviens pas duquel...je crois que c'était live player pour pouvoir lire des films en Streaming.
0
Samuel99

Bonjour,
Tu as combien de raccourcis ? Si tu en a trop, Vista les enlève automatiquement, ça prend trop d'énergie...
0
liwaii

J'ai 18 raccourcis sur mon bureau je crois que c'est beaucoup.

Merci pour votre réponse.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Désintalle live player !!! c'est considérer comme hammeçonnage !!
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse meilleurs voeux à tous les membres de ce forum je le désintalle dés ce soir.
0