Power point
Semataoui
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Avant que la fête ne commence pour nous tous, le Windows power point peut-il être remplacé par un autre logiciel pour lire les PPS.
Je suis équipé de Windows7 sans micro office ....
Merci pour la réponse et heureuse fin d'anné à vous tous
Avant que la fête ne commence pour nous tous, le Windows power point peut-il être remplacé par un autre logiciel pour lire les PPS.
Je suis équipé de Windows7 sans micro office ....
Merci pour la réponse et heureuse fin d'anné à vous tous
A voir également:
- Power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
5 réponses
Salut,
sous XP il y a la visionneuse Power Point de Microsoft qui est gratuite, par contre pour Seven je sais pas si elle fonctionne.
sous XP il y a la visionneuse Power Point de Microsoft qui est gratuite, par contre pour Seven je sais pas si elle fonctionne.
Bonsoir,
Open office devrait faire l'affaire avec sa suite légale et gratuite parfaitement compatible avec micorsoft office :
à télécharger par exemple ici
Bon réveillon et meilleurs voeux
Open office devrait faire l'affaire avec sa suite légale et gratuite parfaitement compatible avec micorsoft office :
à télécharger par exemple ici
Bon réveillon et meilleurs voeux
tout dépend de ce que tu veux faire ...
Si c'est juste pour un diapo photos il y a plus simple et beaucoup plus léger qu'Open Office, qui enregistre les diapo.. au format .exe.
Si c'est juste pour un diapo photos il y a plus simple et beaucoup plus léger qu'Open Office, qui enregistre les diapo.. au format .exe.
Open Office le format de fichier est spécifique au logiciel, comme ppt est à Power Point, alors qu'avec d'autres softs pour montage diapo les fichier diapo sont au format exe, pas besoin du soft pour les visionnés.
Exemple PictureToexe enregistre les diapo au forma exe.
Exemple PictureToexe enregistre les diapo au forma exe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie pôur les infos que tu m'as données, tout est en ordre car en fait, je suis doté de XP et non pas du Seven.
Remerciements