Execution automatique

Fermé
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 31 déc. 2009 à 19:28
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 7 janv. 2010 à 19:49
Bonjour !

En ce moment j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre sans que je fasse quoi que ce soit.
Je met annuler, et ça me fait buguer...
Est-ce un virus ?

De plus, depuis ... 1 ou 2 mois, j'ai peut-être été "fishé" :
Quand j'allume mon ordi, avant de rentrer dans ma session, un message s'affiche et me dit "vous avez peut-être été victime d'une contrefaçon logicielle car nous n'avons pas pu valider votre version de windows" ou quelque chose comme ça.
J'ai cliqué sur "résoudre maintenant" et quand j'ai vu le prix qu'ils me proposaient, j'ai desuite fermé la page ( 400€ environs ) depuis je fais toujours résoudre ultérieurement...
Mon fond d'écran est noir et en bas à droite est écrit :
"Blabla contrefaçon logicielle, cette copie de windows n'a pas pu être validée"

Donc je suis un peu embêtée...Jusque maintenant ça fonctionnait très bien, alors je n'ai rien fait...
Mais depuis 3/4jours j'ai toujours des problèmes, des bugs, des fichiers qui disparaissent, ma connection internet qui saute sans raison...

Ah ! Aussi, à chaque fois que je vais dans poste de travail je bug encore !

Donc voilà ^^"

Merci d'avance =) A très bientôt j'espère ! Et bonne fin d'année x))

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
1 janv. 2010 à 00:32
Bonsoir,

As tu une version légale acheté de windows?
0
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 12
1 janv. 2010 à 16:40
Eh bien je l'ai achetée légalement il y a 4 ou 5ans, et apparement j'ai été "fishé" ...

ça te vas comme réponse où je dois rajouter qqch d'autre pour t'aider ? = /

Ils me disent de cliquer là :

http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&Error=8&PartnerID=108&sGuid=1130ac28-5a8a-44e1-8378-cb790813550e

là c'est 143€ mais sur un autre lien c'était 400€ alors je me demande si ça vient vraiment de microsoft tout ça...
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
1 janv. 2010 à 19:53
est ce qu'il ton demander d'installer quelque chose quand tu à cliquer sur le lien?, as tu justement valider ta version de windows lors de l'achat du pc?
0
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 12
2 janv. 2010 à 16:28
Oui elle était validée. Et ils ne m'ont demandé d'acheter une copie de windows valable, mais je ne l'ai pas fait.
Mais là ça devient urgent, je ne peux même plus allumer mon PC ( je suis sur mon portable là ).
Il me propose plusieurs options :
Mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge du réseau, démarer windows normalement, etc...

Et je les ai tous essayés, mais il charge, mais ne démarre pas...

Edit : j'ai attendu 2h que ça démarre et il a démarré. Je suis dessus en ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 janv. 2010 à 18:26
Fait moi ceci pour voir ce qui se passe dans ton pc :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

▶ Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

▶ lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

▶ Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 12
7 janv. 2010 à 19:49
Désolée mais à chaque fois que je lance le scann ( enfin que je clique sur la loupe quoi ), l'application ne répond plus...
0