Resolution ecran opensuse
Résolu
johndu87
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
johndu87 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johndu87 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourtous le monde,
j'ai installé opensuse 11.2 hier mais le probleme c'est qu'il ne me detecte pas mon ecran et la resolution maximale est de 800x600 donc completement inaproprié. Il faudrait que je puisse la changé en 1024 pour avoir un affichage correct.
Comment faire ?
Merci
j'ai installé opensuse 11.2 hier mais le probleme c'est qu'il ne me detecte pas mon ecran et la resolution maximale est de 800x600 donc completement inaproprié. Il faudrait que je puisse la changé en 1024 pour avoir un affichage correct.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Resolution ecran opensuse
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
c'est plutôt la carte graphique qu'il ne détecte pas pourrais tu nous donner la marque et le model de ta carte s'il te plait merci .
normalement les cartes ati et nvidia sont automatiquement détectée recherche dans le gestionnaire de paquet les pilotes nvidia pour xorg
J'ai essayé tout les drivers pour xorg et nvidia proposé par suse dans le gestionnaire de paquets, aucun n'a marché puisque ma resolution la plus haute est toujours 800 par 600 !
Si vous avez d'autres idées ...
Merci
Si vous avez d'autres idées ...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question