[Bitdefender 8] Il disparaît !
Fab1
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je promets que j'ai cherché partout avant de laisser ce message !
Depuis un mois environ, à chaque mise à jour de Bitdefender 8 Pro (donc plusieurs fois par jour), il est impossible d'ouvrir la console, l'icône dans la barre des tâches disparaît ainsi que la barre d'analyse d'activités. Il n'y a qu'une solution: redémarrer...
Je précise que je n'ai pas d'autre antivirus ni firewall, et je sais également que lors de MAJ importantes il faut redémarrer la machine, mais là c'est à toutes les MAJ et avant j'avais un message qui me prévenait qu'un redémarrage était necessaire.
Merci d'avance pour votre aide.
NB : j'ai laissé plusieurs messages à leur support technique, qui n'ont servi à rien...
Je promets que j'ai cherché partout avant de laisser ce message !
Depuis un mois environ, à chaque mise à jour de Bitdefender 8 Pro (donc plusieurs fois par jour), il est impossible d'ouvrir la console, l'icône dans la barre des tâches disparaît ainsi que la barre d'analyse d'activités. Il n'y a qu'une solution: redémarrer...
Je précise que je n'ai pas d'autre antivirus ni firewall, et je sais également que lors de MAJ importantes il faut redémarrer la machine, mais là c'est à toutes les MAJ et avant j'avais un message qui me prévenait qu'un redémarrage était necessaire.
Merci d'avance pour votre aide.
NB : j'ai laissé plusieurs messages à leur support technique, qui n'ont servi à rien...
A voir également:
- [Bitdefender 8] Il disparaît !
- Clé windows 8 - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
3 réponses
Salut,
Tu as changé tes résolutions d'écran pour voir ?
Sinon, tente de réinstaller avec le CD rom et choisis "Réparer"
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Oublie pas tes mises à jours après.
Salut
Eric
Tu as changé tes résolutions d'écran pour voir ?
Sinon, tente de réinstaller avec le CD rom et choisis "Réparer"
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Oublie pas tes mises à jours après.
Salut
Eric