[Bitdefender 8] Il disparaît !

Fermé
Fab1 - 11 juin 2005 à 18:11
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 12 juin 2005 à 19:40
Bonjour,

Je promets que j'ai cherché partout avant de laisser ce message !

Depuis un mois environ, à chaque mise à jour de Bitdefender 8 Pro (donc plusieurs fois par jour), il est impossible d'ouvrir la console, l'icône dans la barre des tâches disparaît ainsi que la barre d'analyse d'activités. Il n'y a qu'une solution: redémarrer...

Je précise que je n'ai pas d'autre antivirus ni firewall, et je sais également que lors de MAJ importantes il faut redémarrer la machine, mais là c'est à toutes les MAJ et avant j'avais un message qui me prévenait qu'un redémarrage était necessaire.

Merci d'avance pour votre aide.

NB : j'ai laissé plusieurs messages à leur support technique, qui n'ont servi à rien...
A voir également:

3 réponses

Salut,

Tu as changé tes résolutions d'écran pour voir ?
Sinon, tente de réinstaller avec le CD rom et choisis "Réparer"
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Oublie pas tes mises à jours après.

Salut

Eric
0
Bonjour Eric,

Merci pour ta réponse.

Ca ne vient pas de mes résolutions d'écran, et j'ai déjà essayé de réinstaller Bitdefender (sur les conseils du service technique) mais ça n'a rien changé.

Salut.

Fab
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
12 juin 2005 à 19:40
fait l instalation en mode sans echec
tu na pas d autre antivirus sur ton pc au moins
0