Visionner sans téléchargement

Didlan Messages postés 227 Statut Membre -  
Didlan Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
J'aimerai, sur mon site ou sur mon blog, pouvoir montrer et visionner un diaporama (PPS) ou un film WMV, sans la possibilité de téléchargement.
Je désirerai en connaitre la procédure de A à Z.
Merci par avance,
A voir également:

12 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

C'est impossible d'empêcher quelqu'un de copier un média (musique, vidéo, ...).
Pour les musiques, ils existent de nombreux logiciel pour enregistrer tous les sons que l'ordinateur génère avant d'envoyer aux haut-parleurs
Pour les vidéos, on peut utiliser un logiciel de screencast pour l'image avec un logiciel pour le son (comme pour les musiques)
Pour les images/photos : un screenshot et le tour est joué.
0
Didlan Messages postés 227 Statut Membre 5

Merci Avion f16,
J'ai pas tout à fait compris le rapport entre ma demande et ta réponse. Je suis allé sur Google pour voir, aller sur certains sites. beaucoup payant, d'autres gratuits mais ils parlent de techniques, de logiciels et la plupart sont en anglais. Mais je pensais qu'un screen n'était téléchargeable qu'avec une autorisation.

Didlan
la réalité, c'est celle à laquelle on croit au plus profond de nous.
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Je répondais à ça :
J'aimerai, sur mon site ou sur mon blog, pouvoir montrer et visionner un diaporama (PPS) ou un film WMV, sans la possibilité de téléchargement.

Donc impossible d'empêcher le téléchargement.

Si tu disais ça dans le sens où tu aimerais bien voir le PDF directement sur le site sans que l'internaute n'aie à le télécharger :
https://labnol.blogspot.com/2007/03/how-to-embed-microsoft-office-or-pdf.html
https://www.adobe.com/products/catalog.html
0

Pardonne moi, mais il n'est pas question de PDF. pouvoir visionner un PPS sans le telecharger, voila ce que je cherche par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Non, Avion f16, c'est pas encore ça que je cherche.

Didlan
0

Tu veux quoi alors ?
0

Je crées des PPS, images et photos, des PPS avec films et musiques incluses. Je veux permettre de les lire mais pas de les télécharger. Voilà ce que je veux,
Bien à toi,

Didlan
0

Comme je l'ai déjà dis, tu ne pourras pas empêcher le téléchargement.
La personne peut très bien filmer ce qu'il se passe sur son écran à l'aide d'un logiciel comme Camstudio (qui permet aussi d'enregistrer le son).
0

OK, je comprends. Je pense qu'il faut alors chercher dans le blocage du PPS. Pas évident

Didlan
0

Pas besoin de chercher, tu peux mettre autant de sécurité que tu le veux, tant que ton diapo apparaît sur l'écran et que le son sort, on peut te le copier.
0

C'est internet ! Merci pour l'info. Bonne année, Avion f16. En dehors des gens peu scrupuleux, commercialement, la plupart des gens ne se servent pas de ces types de logiciel. C'est le risque, mais minime avec le Copiright.
Bien à toi

Didlan
0