Formatage de PC
moez19787
-
moez19787 -
moez19787 -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc. D'habitude lors de l'installation de windows, le programme me propose des options telles que: réparer windows, formater et réinstaller windows... mais cette fois il saute directement vers l'ecran de choix de la partition. J'ai suivi les instructions et j'ai terminé l'installation mais j'ai remarqué qu'il a gardé toutes les données qui existaient sur mon disque avant la réinstallation. Comment faire pour formater mon disque et effacer tout ce qu'il y a dedans?? Sachant que la copie de windows xp que j'utilisais avant n'est pas la meme que celle de cette fois, cela pourrait il en etre la cause??
Merci
je voudrais formater mon pc. D'habitude lors de l'installation de windows, le programme me propose des options telles que: réparer windows, formater et réinstaller windows... mais cette fois il saute directement vers l'ecran de choix de la partition. J'ai suivi les instructions et j'ai terminé l'installation mais j'ai remarqué qu'il a gardé toutes les données qui existaient sur mon disque avant la réinstallation. Comment faire pour formater mon disque et effacer tout ce qu'il y a dedans?? Sachant que la copie de windows xp que j'utilisais avant n'est pas la meme que celle de cette fois, cela pourrait il en etre la cause??
Merci
A voir également:
- Formatage de PC
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
j'ai voulu formater mon ordi, j'ai mis le cd d'installation de windows et j'ai redemarré le pc. D'habitude lorsque je lance l'installation , sur le premier ecran, je trouve 3 options. Soit faire une nouvelle installation de windows, soit réparer l'installation deja existante soit quitter l'installation. Mais cette fois le programme est passé directement à l'ecran de choix de la partition.