Adaware

Roishah -  
bachirou8 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour virer "adaware" et "antivirus system pro", pour les deux j'ai pu supprimer les deux dossiers de C/programmes (trop facilement apparemment !!) mais :

1. adaware apparait toujours dns les programmes si je passe par le panneau de configuration et il ne se passe rien si je fais supprimer

2. antivirus system pro n'est plus visible mais il s'affiche comme toujours là dans le centre de sécurité et AVG a détecté un antivirus quand j'ai voulu l'installer

Si vous pouvez me venir en aide pour virer tout ça !!??

Merci d'avance
A voir également:
  • Adaware
  • Adaware - Télécharger - Sécurité

3 réponses

bachirou8 Messages postés 11 Statut Membre

ok slt pour supprime c progammes tu dois d'abort telecharger un logiciel ccleaner tu instale puis tu pourra alors supprime c progammes ok
0
Roishah

bonjour, j'ai lancé ccleaner mais il ne se passe rien que il ne se passe rien quand j'essaye de desinstaller adaware / pour antivirus system pro le dossier n'est plus visible je ne peux pas faire cette action
quel faut-il faire concrètement avec ccleaner ? il y a différentes actions possibles
merci
0
bachirou8 Messages postés 11 Statut Membre

oui c sa mais quand tu instale tu dois ensuite ouvrir ccleaner tu verra le menu ccleaner tu vas voir nettoyage,registre,outil et option et la tu entre dans outil puis sur desinstalaltion tu selection le programmes et tu pourra soit desinstaler soit effacer la tu selection ta pars d'option ok a plus
0