Problème install carte tv
aspet.r
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Mon matos: pentium III 1 Go 256 sdram windows 98 SE.
Suite a un formatage de mon dd j'ai voulu réinstaller ma carte tv instant tvpci qui fonctionnait tres bien avant mais une fois les pilotes et le logiciel installer ,une fenetre sur font rouge" attention ne peut initialiser le peripherique de capture ".
Que faut il faire SVP aider moi .
2 ieme bleme
Quand je veut installer mon imprimante et mon scanner Canon ,windows commence a installer les drivers puis il s'arrete et me demande le cd de windows 98 se hors je n'ai que le cd de reinstal recovery . Merci de me venir a l'aide . rené
Mon matos: pentium III 1 Go 256 sdram windows 98 SE.
Suite a un formatage de mon dd j'ai voulu réinstaller ma carte tv instant tvpci qui fonctionnait tres bien avant mais une fois les pilotes et le logiciel installer ,une fenetre sur font rouge" attention ne peut initialiser le peripherique de capture ".
Que faut il faire SVP aider moi .
2 ieme bleme
Quand je veut installer mon imprimante et mon scanner Canon ,windows commence a installer les drivers puis il s'arrete et me demande le cd de windows 98 se hors je n'ai que le cd de reinstal recovery . Merci de me venir a l'aide . rené
A voir également:
- Problème install carte tv
- Pile carte mere - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Merci de me venir a l'aide .
dans le gestionnaire de peripherique le driver de ma carte tv ne s'installe pas mais un driver de windows s'est installer dans controleur son et video :philips tv 7135wdm video capture je comprend pas .
dans le gestionnaire de peripherique le driver de ma carte tv ne s'installe pas mais un driver de windows s'est installer dans controleur son et video :philips tv 7135wdm video capture je comprend pas .
tu connais ton constructeur et le modèle: tu dois trouver tes pilotes ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25