Problème install carte tv

renehiap -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
Mon mato: pentium III 1 Go 256 sdram windows 98 SE.
Suite a un formatage de mon dd j'ai voulu réinstaller ma carte tv instant tvpci qui fonctionnai tres bien avant mais une fois les pilotes et le logiciel installer ,une fenetre sur font rouge" attention ne peut initialiser le peripherique de capture ".
Que faut il faire SVP aider moi .
2 ieme bleme
Quand je veut installer mon imprimante et mon scanner Canon ,windows commence a installer les drivers puis il s'arrete et me demande le cd de windows 98 se hors je n'ai que le cd de reinstal recovery . Merci de me venir a l'aide . rené
A voir également:

3 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Est ce que les câblages sont correctement installés, y compris le câble antenne ?
As tu suivi la prcédure:
Insertion carte
Connexion, y compris coaxial
ouverture windows
installation pilotes
installation logiciels
scan chaînes
Au fait précises le modèle Instant TV PCI chez ADS tech donne déjà plusieurs modèles, je préféres oublier pour les autres marques.
PS: Utilises le désinstallateur de pilote, puis nettoies ta base de registres, nettoies le CD et refais une installation.
Pour l'imprimante, il existe une liste des fichiers présents sur le CD-ROM d'installation de Win 98SE, si tous les fichiers *.cab et *.cat sont présents, ainsi que leur répertoire (win98), le CD actuel suffira; Cette liste est disponible sur le site de microsoft. L'installer cherches juste des fichiers présents sur le CD de ton OS pour les réinstaller en insérant ses lignes spécifiques. Accessoirement , s'il ne trouve pas certains fichiers, il te sortira une joli fenêtre précisant le fichier et le *.cab le contenant. Notes le ou les noms de fichiers, et s'ils ne se trouvent pas sur ce disque; rappelles.
0
aspet.r Messages postés 6 Statut Membre

salut peps et merci de me venir en aide ,j'ai reussi a installer l'imprimante .mais pour la carte tv pci ads tech j'arrive maintenant a ouvrir le logiciel mais pour capter les chaine de tv impossible ,je vai a parametrage et balayage mais ecran reste noir, que faire. rene
0
Utilisateur anonyme > aspet.r Messages postés 6 Statut Membre

vérifier la sorce de capture en lançant la détection
0

Bonjour,
Peut-être le fichier de liaison carte graphique<=>carte TV, est inadapté ?
ta carte graphique est-elle une Nvidia ?
0
aspet.r Messages postés 6 Statut Membre

salut, oui s'est une NVIDA NV 11 32 mo ?
0

Bonjour,
Donc un NV 11 GPU; Le NV11 correspond sensiblement à un Geforce 2 Mx/Mx400, et le NV11 GL à un Quadro MXR/EX au niveau des pilotes Detonator 28.25; 31.91 http://www.guru3d.com/nvhardpage/
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=545
Il me semble qu'en cette période (2000), les liaisons affichages TV étaient gérées par un utilitaire TVTOOL et son pendant TVCC de TVTOOL.DE, pour beaucoup de chipset Nvidia; plutôt que par un Nview. http://tvtool.info/
Remarques: C'est un site allemand, la mantisse de l'utilitaire TVTool est donc dans la langue de Goëthe, mais parfaitement lisible et compréhensible, inutile donc de courir à la fête de la bière pour trouver un traducteur.
0