Télécharger titres pour U Sing sur WII

Fermé
GRENTE - 31 déc. 2009 à 15:21
 alexeuh - 9 août 2014 à 16:43
Bonjour,
J'ai eu le jeu U-Sing pour WII à Noël et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des titres supplémentaires au 30 déjà présents dans le jeu. Et si oui, comment faire ?
Merci beaucoup et bon réveillon à tous !
A voir également:

4 réponses

saluut !! pour telechharger des nouvelles chansons en plus des 30 pre charger , il suffit de connecter ta WII sur ton reseau internet ( menuWII-----configuration----reseau) et apres tu vas sur le jeu U-SINNG tu clique sur telechhargement au lancement du jeu et si ta WII est connecter au reseau puis le jjeu te mettra automatiquemennt les chanson nouvelle a telecharger ou alors tu peux les chercher toi meme suur le jeuu !!

Voila voilou !! j'espere avoir repondu a ta question correctemennt !!
a bientot !!
34
Bonjour !

Alors ma question a moi c'est que je ne sais pas vraiment si c'est un bon jeu ... et quelles sont les chansons présentes sur le jeu . Et puis je n'est pas vraiment compris le truc du téléchargement d'autres chansons ... Est ce que on peut télécharger toute les chansons que l'ont souhaite ou seulement quelques une ?? si vous pouviez me renseigner ca serai tres sympas !

En attente de réponse ,
Merci d'avance
0
seulement queque une
0
super ta réponse et merci !!!!!!
0
Ce n'est que pour U-sing 2!!!
0
Bonjour, Je voulais demander, je ne trouve pas le bouton Configuration ; Pourriez vous m'aider ?
0
bonsoir

apparemment d apres ce que j'ai lu sur le net, il n'y a pas la possibilité d'en télécharger d'autre "pour le moment". Donc à surveiller peut etre que ça va venir !
10
bonjour
moi j ai internet des points par contre la wii se fige des que je lance le telechargement
merci pour vos reponse et ce site genial grace a vous
0
pareil que cecilebec internet marche mais impossibilite de telecharger sur u sing bug au chargement ecran figé ....
0
pareil
0
Bonjour,
J'ai le même problème... j'ai acheté 1000 points exprès pour télécharger des chansons supplémentaires, la connexion Internet fonctionne par wifi (j'avais d'ailleurs pu faire une mise à jour) et la Wii reste bloquée sur "téléchargement"...
Serait-ce parce que le jeu est trop vieux ? Ou que le u-store n'existe plus ?
0
Re,
J'ai trouvé la réponse sur la page facebook du jeu (https://www.facebook.com/usingthegame) :
"Malheureusement depuis la fin de la société Mindscape (à l'automne 2011), Nintendo a bloqué l'accès au U-STORE.
Nous sommes sincèrement desolé."

Et 10 euros de perdus !
0
si mets c'est seulement que ta pas assez de point c'est touss
7
c quoi les point??????
sur la wii !!!
0
comment on fait pour avoir des points wii (pour telecharger d'autres musiques) ??
0
bonjour a tous moi j'ai un problem c"'est que je narrive pas a me connecter sur internet avec la wii si vous pouvier m'aider sa seré tré simpas merci a tous ;)
6
ta toujours besoin d'aide ? car je peut t'aider
0
J'ai le meme probleme
0
nous avons achete le jeu de wii u-sing2 impossible de le mettre en route sur la wii aidé moi
0