Problème de Son

RedTheOne Messages postés 8 Statut Membre -  
jason1995-bxl Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, plus aucun son qui sort de mon pc.
Bien sûr, le volume n'est pas mute, et mes pilotes audio sont à jour (j'ai vérifié sur touslesdrivers.com)
J'ai demandé à tous mes amis, ils m'ont demandé de vérifier 50 truc différents, mais tout est normal, sauf que... aucun son, que ce soit avec les enceintes du PC, des enceintes externes, ou encore un casque.

voilà un screen:
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs196.snc3/20349_1320695577999_1249101618_927765_3081603_n.jpg

Il n'y a aucun message d'erreur, tout est comme d'habitude, et ce problème est arrivé d'un coup (hier, en démarrant mon pc, je l'ai remarqué).

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

18 réponses

jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Windows & et le son sa fait 2 !! Il y en a bcp qui on des problèmes de son avec Seven
0
jason1995-bxl Messages postés 86 Statut Membre 12

heu... ce que tu pourais faire ( ces une expérience que j'ai vecue)

voil peut-etre que sa marchera avec toi je sais pas :

tu étein ton pc et tu enleve la prise d'alimentation , et tu appuye sur le bouton power , et le pc va salumer quelques seconde et s'eteindre psq ya pas de prise ^^

cela vide la memoire des ram :)

donc vide les erreurs sistème

jespere t'avoir aider , peut-etre que sa ira

sinon je penserai a ta carte son défectueuse .

sinon j'ai une autre idée pour toi , alors essaye cette méthode et dis moi quoi
0
RedTheOne Messages postés 8 Statut Membre

jason ça n'a pas fonctionné =(
J'ai oublié de préciser, j'ai un pc portable... (je sais pas si c'est important).
Je possède un Packard bell easy note (plutôt récent) avec windows seven pro.
0
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

il y a quelqu'un qui a un problème similaire au tien avec un packar bell aussi !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15932040-son-windows-7#2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah pc portable :/ je ne sai pas alrs désolé

je suis plutot en pc de bureau moi question réparation ect...
0

Arg j'suis démoralisé là ...
Depuis hier soir j'tente tout pour faire revenir ce p***** de son, y'a vraiment rien à faire.
J'ai rien installé de nouveau ces jours-ci en plus, j'vois vraiment pas d'où ça peut venir :S
0

heu sino oui jallais oublier , fait une restauration de systeme jusquau jour ou tu avait plus de son

donc par exemple le 30 tavé plus de son ben faite jusqau 28
0

Je l'ai déja fait tout à l'heure (restauration au 28 décembre), ça n'a rien changé =(
0

ah ben alors la a mon avis sa peut etre autre chose jme trompe peut-etre bien sur , mais les bafle des portable sont très fragile donc posibilité detre foutu , ou bien si tu sais le faire formate ton pc
0

Ouai mais comme je l'ai dit plus haut, même avec des enceintes externes ou un casque, je n'ai toujours pas de son.
0

a ok , ben la je sé pas là :(
0

C'est peut-être un problème matériel non ?

Si jamais quelque chose était grillé, ça afficherais quand même le périphérique fonctionne correctement ou pas ?

En tout cas c'est vraiment bizarre.
0

tu sé , windows dit souvent des connerie malgré que ces windows 7 , ma carte graphique recament etat niker :/ be windows disait qu'elle allait nikel donc , jai acheter une new , et voila ces reparti , je te conseillerai de retourner au magasin avec la garentie de ton pc , ces chiant mais bon :/

a mon avis ces encore sur garentie non ? windows 7 est sorti ya pas longtemps donc
0

Windows seven je l'ai eu à part.
Mais mon pc est encore garanti, je vais attendre la rentrée et voir avec mes collègues, peut-être qu'ils auront une solution... SI jamais personne ne trouve, j'irai le rendre :s
0

ok pas de probleme je suis désolé je n'ai jamais eu de problème de ce genre là sur les pc que je répare ou un des mien :/

bonne année et bonne chance :)

cordialement
0

Merci quand même.
0

derien et nous voila en 2010 :)
0

derien et nous voila en 2010 :)
0