Disque dur multimedia ou lecteur DVD?
luckyboro
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je regarde actuellement mes films (dvix, AVI, etc.) sur mon ordinateur. Je voudrais pouvoir les regarder sur ma TV.
Est-ce plus intéressant de prendre un disque dur multimedia ou un lecteur DVD sur lequel je peux brancher mon disque dur actuel (qui n'est qu'un simple disque de stockage de données)?
Je précise que ma télévision est ancienne (pas plasma ou LCD, sans prise USB).
Merci de bien vouloir me répondre,
Luckyboro
Je regarde actuellement mes films (dvix, AVI, etc.) sur mon ordinateur. Je voudrais pouvoir les regarder sur ma TV.
Est-ce plus intéressant de prendre un disque dur multimedia ou un lecteur DVD sur lequel je peux brancher mon disque dur actuel (qui n'est qu'un simple disque de stockage de données)?
Je précise que ma télévision est ancienne (pas plasma ou LCD, sans prise USB).
Merci de bien vouloir me répondre,
Luckyboro
A voir également:
- Disque dur multimedia ou lecteur DVD?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
1 réponse
je répond mais j'ai pas l'expérience d'un ddmm mais j'ai de la doc le ddmm vous permet de stoker une multitude de films et musique avec différents codecs et de l'utiliser sans liaison permanente avec le pc vérifiez seulement à l'achat la connectique proposée si il y a par exemple une péritel pour votre crt