DD encore fragmenté (58%) après défrag...
Résolu
clic67
Messages postés
115
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur est encore fragmenté de 58 % même après plusieurs défragmentation avec plusieurs logiciels
Merci de me répondre
mon disque dur est encore fragmenté de 58 % même après plusieurs défragmentation avec plusieurs logiciels
Merci de me répondre
A voir également:
- Gdeltemp
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- Disque dur fragmenté - Guide
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- My defrag - Télécharger - Optimisation
- Cloner un dd - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour GDELTEMP, regarde cette discussion --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10268757-probleme-avec-spy-sweeper-webroot
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver ce fichier là
et est-ce que il faut que je le supprime ?
et est-ce que il faut que je le supprime ?
C'est possiblement un fichier caché --> va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Regarde dans les propriétés à quoi ca correspond, si c'est un fichier temp, supprime-le, redémarre le pc et vois que ca donne.
non désolé la défragmentation en mode sans échec n'a pas marché
le taux de fragmentation est descendu a 55% mais c'est toujours très élevé
le taux de fragmentation est descendu a 55% mais c'est toujours très élevé
non ce n'est pas un fichier temp
c'est un fichier qui prend 3,64 giga
donc je ne sais pas quoi faire ?
c'est un fichier qui prend 3,64 giga
donc je ne sais pas quoi faire ?
Ps : le meilleur moyen de défragmenter (cette méthode is the best!),
j'ai utiliser un jour EASEUS , la technique consiste à agrandir (ou réduire mais "déconseiller") du coter gauche de préférence de "la partition système " de ce faite tous les fichiers et les clusters ... vont êtres déplacer et re-organiser au démarrage!
super long , mais super puissant !! (environ + 1heure pour 60 giga) après cette manœuvre , fragmentation = 0%
j'ai utiliser un jour EASEUS , la technique consiste à agrandir (ou réduire mais "déconseiller") du coter gauche de préférence de "la partition système " de ce faite tous les fichiers et les clusters ... vont êtres déplacer et re-organiser au démarrage!
super long , mais super puissant !! (environ + 1heure pour 60 giga) après cette manœuvre , fragmentation = 0%
Essaie de le déplacer, ensuite vois quelle application ou le programme qu'il utilise, si rien ne se passe, supprime-le et redémarre.
Dans les propriétés du fichier, regarde à quoi ca correspond et vois dans les processus du gestionnaire des tâches, s'il n'y a rien qui soit en relation, alors supprime-le.