BLEM WIFI
Résolu
Amneziapower
Messages postés
42
Statut
Membre
-
fullfaya -
fullfaya -
Bonjour,
je vien dinstaller mon modem wifi sur mon pc ,tt les voyon s'allume sauf celui de l'internet c'est bizarre ;) ,merci de votre aide
je vien dinstaller mon modem wifi sur mon pc ,tt les voyon s'allume sauf celui de l'internet c'est bizarre ;) ,merci de votre aide
Configuration: Windows XP Opera 9.80
20 réponses
-
derien. On es sur un forum pour aider ceux qui en on besoin, nous meme des fois on a besoin d'aide. Enfin bref, faut etre respectueux les uns envers les autres. Voila. Merci et encore bonne année. Peace. One love. Signé: KOODFAYA69
-
-
comment sa ton Modem wifi? Il es integrer dans l'ordi ou tu fais sa a partir d'une clé wifi?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
c'est un wireless G ADSL2+ router ,non il est branché sur la tour ,le pc portable c'est juste avec wifi
-
-
-
j'ai tout essayer ,le pc portable detecte le wifi normal signal exellent ,le problem c'est que le voyon de linternet ne s'allume pas sur le router
-
-
-
-
-
-
-
derien tkt. Et pour le telechargement de windows 7 t'en ai a ou? Passe par mes MP comme dab. Jpe pas me co a msn pour le moment vu que je suis sur mon tel portable.
-
Salut,
Si ton problème est résolu, pense à la mettre en "résolu" en haut de la page ;)
Merci encore pour toute la communauté internaute.
PB1DS -
oui c'est vrai sa "PB1DS". J'avais oublier de lui dire. Mais tu c'est nouvel an, donc alcool. On pense pas a tous a cette heure ci lol. Peace et bonne année les gars
-