S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI J'AI TRES PEUR !!!!
POWERSLIDE974
-
karim201 Messages postés 65 Statut Membre -
karim201 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tres gros probleme qui s'avere etre inquietant .
Je viens d'allumer mon ordinateur et je voi que sur mon bureau il n'y a plus aucune icone appart corbeille .
J'ai bien peur que peut etre tout mes dossiers qui etait sur le bureau ne soit suprimer.
J'ai verifier dans mon disque dur local c et mon disque dur g rien n'a ete suprimer.
Mais comment faire pour tout retrouver mes icones avec mes dossiers etc?
Aucun de mes programmes a ete desinstaller chose qui me rassure.
J'ai essayer d'aller dans poste de travail puis document and setting puis dans daniele nom de l'utilisateur de cette session puis dans bureau , j'ai regarder il n'y avait rien ce matin j'ai reussi a tout retrouver grace a la technique que je viens de citer mais comme j'ai fait couper puis coller sur le bureau j'ai peur que tout soi perdu .
Aider moi svp je ne veut pas perdre toutes mes années de travail et de telechargement , toutes me chansons ,textes etc merci beaucoup de vos aides . Et tout les jous quand j'allume mon ordi on dirai qu'il est remit a zero. Aidez moi svp c tres important
J'ai un tres gros probleme qui s'avere etre inquietant .
Je viens d'allumer mon ordinateur et je voi que sur mon bureau il n'y a plus aucune icone appart corbeille .
J'ai bien peur que peut etre tout mes dossiers qui etait sur le bureau ne soit suprimer.
J'ai verifier dans mon disque dur local c et mon disque dur g rien n'a ete suprimer.
Mais comment faire pour tout retrouver mes icones avec mes dossiers etc?
Aucun de mes programmes a ete desinstaller chose qui me rassure.
J'ai essayer d'aller dans poste de travail puis document and setting puis dans daniele nom de l'utilisateur de cette session puis dans bureau , j'ai regarder il n'y avait rien ce matin j'ai reussi a tout retrouver grace a la technique que je viens de citer mais comme j'ai fait couper puis coller sur le bureau j'ai peur que tout soi perdu .
Aider moi svp je ne veut pas perdre toutes mes années de travail et de telechargement , toutes me chansons ,textes etc merci beaucoup de vos aides . Et tout les jous quand j'allume mon ordi on dirai qu'il est remit a zero. Aidez moi svp c tres important
A voir également:
- S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI J'AI TRES PEUR !!!!
- Lien screamer peur - Forum Réseaux sociaux
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
- Lien qui me fait assez peur. Est-ce un virus? ✓ - Forum Virus
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
5 réponses
Et ensuite fais une sauvegarde de tous tes documents sur sur un support extérieur soit cd ou dvd ou clef usb ou disque dur externe pour éviter toutes pertes de données
Bonne journée
Bonne journée
Sur XP par un clique droit de la souris sur le bureau, il doit y avoir un menu avec affichage et affichage des icônes sur le bureau avec un choix de taille de ces icônes mais là je n'en suis plus très sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question