Pub et message d'erreur
chrichri95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi je rencontre un probleme
quand je vais sur internet j'ai plein de page pub qui rentre et sa me bloque mon pc , sa m'affiche un message d'erreur , je fait donc "ne pas envoyer" et par moment j'ai des trojan que je suis obliger de mettre en quarantaine car avast ne veut pas les supprimé
j'ai donc fait un scan au demarrage de mon pc avec avst qui ma supprimé plein de trojan , celas n'a rien changer j'ai toujours autant de pub , parcontre il rame moins , mais celas reste toujours enbetant car je ne voudrais pas etre obliger de formater mon pc.
que doit-je faire?
merci
moi je rencontre un probleme
quand je vais sur internet j'ai plein de page pub qui rentre et sa me bloque mon pc , sa m'affiche un message d'erreur , je fait donc "ne pas envoyer" et par moment j'ai des trojan que je suis obliger de mettre en quarantaine car avast ne veut pas les supprimé
j'ai donc fait un scan au demarrage de mon pc avec avst qui ma supprimé plein de trojan , celas n'a rien changer j'ai toujours autant de pub , parcontre il rame moins , mais celas reste toujours enbetant car je ne voudrais pas etre obliger de formater mon pc.
que doit-je faire?
merci
A voir également:
- Pub et message d'erreur
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour, tu peux , en premier, vérifier que ton bloqueur
de fenêtres intempestives est bien activé...
Ensuite, merci de préciser si tu possèdes sur ton pc autre chose
que Avast pour la sécurité...
Enfin, voici ►une petite lecture saine concernant IE6◄
de fenêtres intempestives est bien activé...
Ensuite, merci de préciser si tu possèdes sur ton pc autre chose
que Avast pour la sécurité...
Enfin, voici ►une petite lecture saine concernant IE6◄