I-phone impossi. de mettre une appli
Imagepost210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hillmick Messages postés 90 Statut Membre -
hillmick Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de m'achter un I-phone 3GS ..
J'ai donc télécharger I-tune sur mon pc portable sous vista
J'y est crée mon compte ..
J'ia installer une application ==> Wow mobile armory
Mais je 'narrive pas à la transferer sur mon i-phone ^^
Cela m'affiche ==> L'application 'Armory" n'à pas été installer sur " iphone de X " car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur cette ordinateur
Pour autorisé cette ordinateur à lire les articles achetés sur l'i-tunes stores ,choisissez
Store > Autoriser l'ordinateur
Je fait donc comme ci-dessus expliquer et alors sa me dit ==>
Cette ordinateur est deja autorisé.
Celui-ci compris , vous avez un ordianteur pramis vos 5 disponilbe
Et quand de nouveau je ré-essaie de simplement transferer cette apli sur mon i-phone le meme méssage s'affiche : (((
PFF ... Pourriez-vous me montrer PEDAGOGIQUEMENT ( explicatiion SIMPLE PAS A PAS AVEC PHOTOS )
comment fait-on pour faire ce que je demaend avec i-tune ???
!! SVP ne me renvoyer surtout pas à une notice merci ...Je ne sait meme pas ce que c'est qu'un compte administratuer et utilisateur ....
Doit-je ré-installer i-tune ? J'ia fait des erreur quand à la créationde mon compte ? ==>
Qaudn j'ai crée mon compte j'ia cliquer sur la pomme de mac plutôt que celle de AOL est-ce la probleme ? ( pourtant j'ai bien télécharger l'appli sur mon pc ===>
Quand je fait dans BIBLIOTHEQUE ==> Aplications = l'icone de mon appli WOW et bien dessus ...
Et j'ia bien recut sur mon pc le recut ( l'appli est gratuite ) ..
Je ne comprend pas ou est l'erreur ..
Merci ...
Je vient de m'achter un I-phone 3GS ..
J'ai donc télécharger I-tune sur mon pc portable sous vista
J'y est crée mon compte ..
J'ia installer une application ==> Wow mobile armory
Mais je 'narrive pas à la transferer sur mon i-phone ^^
Cela m'affiche ==> L'application 'Armory" n'à pas été installer sur " iphone de X " car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur cette ordinateur
Pour autorisé cette ordinateur à lire les articles achetés sur l'i-tunes stores ,choisissez
Store > Autoriser l'ordinateur
Je fait donc comme ci-dessus expliquer et alors sa me dit ==>
Cette ordinateur est deja autorisé.
Celui-ci compris , vous avez un ordianteur pramis vos 5 disponilbe
Et quand de nouveau je ré-essaie de simplement transferer cette apli sur mon i-phone le meme méssage s'affiche : (((
PFF ... Pourriez-vous me montrer PEDAGOGIQUEMENT ( explicatiion SIMPLE PAS A PAS AVEC PHOTOS )
comment fait-on pour faire ce que je demaend avec i-tune ???
!! SVP ne me renvoyer surtout pas à une notice merci ...Je ne sait meme pas ce que c'est qu'un compte administratuer et utilisateur ....
Doit-je ré-installer i-tune ? J'ia fait des erreur quand à la créationde mon compte ? ==>
Qaudn j'ai crée mon compte j'ia cliquer sur la pomme de mac plutôt que celle de AOL est-ce la probleme ? ( pourtant j'ai bien télécharger l'appli sur mon pc ===>
Quand je fait dans BIBLIOTHEQUE ==> Aplications = l'icone de mon appli WOW et bien dessus ...
Et j'ia bien recut sur mon pc le recut ( l'appli est gratuite ) ..
Je ne comprend pas ou est l'erreur ..
Merci ...
A voir également:
- I-phone impossi. de mettre une appli
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires