Pb piratage webmail free

Fermé
blusette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 - 11 juin 2005 à 13:35
 bernie61 - 11 juin 2005 à 14:23
Bjr,
j'utilise le webmail de free (et uniquement celui là) pour ma messagerie. Je pense avoir été piraté par quelqu'un que je connais. J'ai donc créé un nouveau compte chez Free. En écrivant de nouveau mon carnet d'adresses, j'ai constaté qu'une adresse problématique en faisait partie, en cache internet.
Cette adresse internet provient d'un hébergeur belge, ce qui confirme mes craintes, car la personne que je soupçonne utilise ce même hébergeur. Le webmail free avait d'ailleurs repéré sa vraie adresse, comme cause de spam. Là, l'adresse cachée dans mon carnet est une suite de de lettres et de chiffres.
je pense que cela lui donne accès à mon mail (peut-être plus???)
1. comment faire cesser cela? j'ai créé un second compte mais ca ne sert à rien si on a toujours accès à mon mail? Quels logiciels? Est-ce que cela suffira? Faut-il que je reconfigure mon ordi (jusque là les protections se font plutôt à l'économie....)
2. Comment tracer ce pirate, éventuellement avoir des preuves pour en référer à son hébergeur?
Merci
A voir également:

1 réponse

salut
supprime l'intrus de ton carnet d'adresses, change ton code d'accès et question secrète pour récupérer le mot de passes et ça devrait aller

passes un coup d'anti trojan comme A2free ou TheCleaner ou TDS3 ou Ewido pour être sûr que l'intrus n'est pas sur ton ordi
a+
0