Virus ???

brhysg1 Messages postés 26 Statut Membre -  
brhysg1 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais connaître vôtre point de vue sur un petit soucis que je vais vous exposer.
Mon pc ( portable ) un ASUS de la série A6JC sous windows XP, suite à un formatage et à une réinstallation complète de tous le système ( Système d 'exploitation, les différents drivers ( d'origines je possède les cd qui étaient avec le pc lors de l'achat de celui-ci ) et différents logiciels du style antivirus ( Avira ), anti malware, CCleaner ), le problème est et reste le même à savoir :
- Lors de l'utilisation d'un logiciel de messagerie ( le dernier MSN ) le pc se fige ( pas de mouvement avec la souris possible, ni de saisi de texte au clavier ). La seule chose que je peux faire c'est un arrêt forcé du pc .

En redémarrant le pc j'ai lancé les différents logiciels de sécurité citer plus haut ( en mode sans échec et en mode normal ) ils ne trouvent aucun problème, je n'ai aucune alerte.

Ma question est la suivante : Se trompent - ils ? Comment puis - je le vérifier ? D'après vous d'ou viendrais la panne est ce un virus non reconnu par ces logiciels, un trojan, ou autre ... ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite un bon réveillon
A voir également:

1 réponse

brhysg1 Messages postés 26 Statut Membre 11

Non Vraiment personne ?
0