Assassin's Creed 2 : Niveau Altaïr
LeBlaireau
-
. -
. -
Bonjour,
Je suis trop une merde ou alors mon jeu deconne grave, j'explique mon probleme : je suis dans le niveau d'Altair donc quand Desmond fait un cauchemar ou j'sais pas trop quoi, et bref en gros je poursuis un mec et je dois grimper en d'une tour mais ya un blem car je n'arrive pas a atteindre le bout de bois pour acceder au toit car une fois sur la balustrade, celle ci est trop proche du bout de bois ce qui fait que je ne peux pas passer pitié aidez moi j'aime telemnt ce jeu !!
Je suis trop une merde ou alors mon jeu deconne grave, j'explique mon probleme : je suis dans le niveau d'Altair donc quand Desmond fait un cauchemar ou j'sais pas trop quoi, et bref en gros je poursuis un mec et je dois grimper en d'une tour mais ya un blem car je n'arrive pas a atteindre le bout de bois pour acceder au toit car une fois sur la balustrade, celle ci est trop proche du bout de bois ce qui fait que je ne peux pas passer pitié aidez moi j'aime telemnt ce jeu !!
A voir également:
- Assassin's Creed 2 : Niveau Altaïr
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
4 réponses
Salut je vois pas quel bout de bois tu parle mais sinon tu saute avec la croix et tu te raccroche avec rond il saute plus haut
panapnboumboum
Et sur xBox ? ^^
Merci "l'expert" mais ta réponse sert à rien en plus de donner un gros SPOIL
>< donc sur ce coup là t'aurai vraiment dû te la fermer !
J'explique pour ceux que ça intéresserai que pour monter il faut se mettre sur le rebord parallèle au mur, de maintenir le bouton de course (gâchette droite sur console) puis d'appuyer une fois sur celui de sprint/saut en pointant le joystick nul part et il va s'accrocher au bout de bois.
Et ça marche du premier coup ;) c'est quand même mieux nn ?
>< donc sur ce coup là t'aurai vraiment dû te la fermer !
J'explique pour ceux que ça intéresserai que pour monter il faut se mettre sur le rebord parallèle au mur, de maintenir le bouton de course (gâchette droite sur console) puis d'appuyer une fois sur celui de sprint/saut en pointant le joystick nul part et il va s'accrocher au bout de bois.
Et ça marche du premier coup ;) c'est quand même mieux nn ?
il faut effectivement se mettre sur la rembarde laterale (gauche ou droite )sauter en appuyant silmultanement sur R1 et X vers la poutre pour y grimper
il faut insister un peu et tu vas y arriver ; )
il faut insister un peu et tu vas y arriver ; )