PROBLEME DEMARAGE WINDOWS
chaipaki
Messages postés
60
Statut
Membre
-
chaipaki Messages postés 60 Statut Membre -
chaipaki Messages postés 60 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je vous écris car j'ai un très gros problème!
Voila, il y a un instant, je voulais allumer mon ordinateur ( que j'avais éteint en débranchant la prise dernièrement), quand un message s'affiche, comme quoi on devait choisir entre plusieurs options pour démarrer Windows, ( en mode sans échec, etc en gros 5 choix). J'ai testé tous les choix, mais rien à faire, l'ordi se rallume constamment au même choix de menu.
J'ai vu plusieurs cas similaire mais je comprends pas ce langage bizarre qu'est l'informatique.
Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait.
J'ai Windows xp, la marque de mon ordi est Acer si cela peut vous aider.
J'attends vos réponses!
Voila, il y a un instant, je voulais allumer mon ordinateur ( que j'avais éteint en débranchant la prise dernièrement), quand un message s'affiche, comme quoi on devait choisir entre plusieurs options pour démarrer Windows, ( en mode sans échec, etc en gros 5 choix). J'ai testé tous les choix, mais rien à faire, l'ordi se rallume constamment au même choix de menu.
J'ai vu plusieurs cas similaire mais je comprends pas ce langage bizarre qu'est l'informatique.
Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait.
J'ai Windows xp, la marque de mon ordi est Acer si cela peut vous aider.
J'attends vos réponses!
A voir également:
- PROBLEME DEMARAGE WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie toi-même de provoquer dès le démarrage le mode sans échec ( F8 à répétition jusqu'à l'écran de choix ) et si tu passes, choisis le démarrage sur la dernière bonne configuration.
Essaie toi-même de provoquer dès le démarrage le mode sans échec ( F8 à répétition jusqu'à l'écran de choix ) et si tu passes, choisis le démarrage sur la dernière bonne configuration.