Plantage a l instalation de xp
degis
Messages postés
5
Statut
Membre
-
degis Messages postés 5 Statut Membre -
degis Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j ai changer mon processeur pour y installer un phénom 2 965
depuis se moment la j ai remarquer que lorsque du démarrage de windows l ordinateur se fige et ne répond plus 2 foix sur 4 donc j ai chercher le problème est n ai rien trouvez pour le résoudre
j ai donc décider réinstaller xp j ai donc supprimer la partition de windows et a commencer une réinstallation mais a lors de la fin de l installation rebelote l ordinateur ne répond plus
j ai essayer de changer 2-3 option dans les bios a l aide d un amis plus savent
j ai changer mon disque dur
j ai essayer des ram neuv
j ai ressortis le processeur et remi
essayer un autre cd de xp
je ne sais plus quoi faire
Je me demande quarre quant j ai enlevez l ancien processeur j ai détacher la ventilation et sortis le bloc le processeur est venu en meme temps ...
je me demande si c est pour cela que sa plante
pouvez-vous me donner une réponse ?
Merci d avance pour vos réponce
j ai changer mon processeur pour y installer un phénom 2 965
depuis se moment la j ai remarquer que lorsque du démarrage de windows l ordinateur se fige et ne répond plus 2 foix sur 4 donc j ai chercher le problème est n ai rien trouvez pour le résoudre
j ai donc décider réinstaller xp j ai donc supprimer la partition de windows et a commencer une réinstallation mais a lors de la fin de l installation rebelote l ordinateur ne répond plus
j ai essayer de changer 2-3 option dans les bios a l aide d un amis plus savent
j ai changer mon disque dur
j ai essayer des ram neuv
j ai ressortis le processeur et remi
essayer un autre cd de xp
je ne sais plus quoi faire
Je me demande quarre quant j ai enlevez l ancien processeur j ai détacher la ventilation et sortis le bloc le processeur est venu en meme temps ...
je me demande si c est pour cela que sa plante
pouvez-vous me donner une réponse ?
Merci d avance pour vos réponce
A voir également:
- Plantage a l instalation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Plantage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Bonsoir, avez-vous vérifié la compatibilité de ce processeur avec la carte mère ou l'ordinateur ? Cordialement,
Le site d'Asus précise pour la carte mère M4A785TD-V EVO que la version du Bios doit être supérieure
à 0203 pour le processeur Phenom IIX4 965 (HDZ965FBK4DGI),3.4GHz,140W,rev.C2,SocketAM3,Quad-Core
à 0410 pour le processeur Phenom IIX4 965 (HDZ965FBK4DGM),3.4GHz,125W,rev.C3,SocketAM3,Quad-Core
Quel processeur avez-vous parmi ces 2 modèles et quelle est la version de votre Bios ?
à 0203 pour le processeur Phenom IIX4 965 (HDZ965FBK4DGI),3.4GHz,140W,rev.C2,SocketAM3,Quad-Core
à 0410 pour le processeur Phenom IIX4 965 (HDZ965FBK4DGM),3.4GHz,125W,rev.C3,SocketAM3,Quad-Core
Quel processeur avez-vous parmi ces 2 modèles et quelle est la version de votre Bios ?
Il y a une mise à jour de Bios plus récente
www.asus.com
Services / Support
Support / Support CPU
CPU Support saisir M4A785TD-V EVO
Confirmer le choix de M4A785TD-V EVO
Une liste de compatibilité de processeurs s'affiche :
aller à la ligne Phenom IIX4 965 (HDZ965FBK4DGI),3.4GHz,140W,rev.C2,SocketAM3,Quad-Core
Cliquer sur le Go correspondant, le site propose le téléchargement du Bios 0506.
Je vous conseille vivement de ne faire cette mise à jour qu'après avoir rétabli la stabilité du système en le remettant dans son ancienne configuration (au moins l'ancien CPU, l'ancienne RAM, voire l'ancien disque) en réinstallant XP si nécessaire, et après avoir vérifié sa stabilité (fonctionnement sans arrêt intempestif pendant au moins une heure).
www.asus.com
Services / Support
Support / Support CPU
CPU Support saisir M4A785TD-V EVO
Confirmer le choix de M4A785TD-V EVO
Une liste de compatibilité de processeurs s'affiche :
aller à la ligne Phenom IIX4 965 (HDZ965FBK4DGI),3.4GHz,140W,rev.C2,SocketAM3,Quad-Core
Cliquer sur le Go correspondant, le site propose le téléchargement du Bios 0506.
Je vous conseille vivement de ne faire cette mise à jour qu'après avoir rétabli la stabilité du système en le remettant dans son ancienne configuration (au moins l'ancien CPU, l'ancienne RAM, voire l'ancien disque) en réinstallant XP si nécessaire, et après avoir vérifié sa stabilité (fonctionnement sans arrêt intempestif pendant au moins une heure).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
oui cela depend? comment as-tu remis ton process. et ton ventilo ?
as-tu bien remis le pocesseur a sa place et as-tu mis un peu de pate thermique entre ton proc et ton ventilo c'est important
oui cela depend? comment as-tu remis ton process. et ton ventilo ?
as-tu bien remis le pocesseur a sa place et as-tu mis un peu de pate thermique entre ton proc et ton ventilo c'est important
j ai mis le processeur correctement dans sont suporte
la pâte thermique étais sur le bloc de la ventilation qui était neuv
Merci de votre réponse
la pâte thermique étais sur le bloc de la ventilation qui était neuv
Merci de votre réponse
Oui la carte mère est compatible
y me semble que sa doit venir du processeur quarre avec mon ancien processeur a l installation des fichier de windows passais de 0-20 % d un coup et sautais de 20 en 20 % et la l installation est long et les pour cent monte l un après l autre
je ne connais pas trop les ordinateur
les processeur sont tester avant d être vendu ?
y me semble que sa doit venir du processeur quarre avec mon ancien processeur a l installation des fichier de windows passais de 0-20 % d un coup et sautais de 20 en 20 % et la l installation est long et les pour cent monte l un après l autre
je ne connais pas trop les ordinateur
les processeur sont tester avant d être vendu ?