A voir également:
- Raccouci restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
3 réponses
Bonjour,
Faire Démarrer > Accessoires > Outils système
Clic droit sur "Restauration du système", puis "Créer un raccourci"
Un raccourci apparait alors dans le menu.
Clic droit dessus, puis "Couper",
Clic droit sur le bureau, et "Coller"
C'est magique !
Faire Démarrer > Accessoires > Outils système
Clic droit sur "Restauration du système", puis "Créer un raccourci"
Un raccourci apparait alors dans le menu.
Clic droit dessus, puis "Couper",
Clic droit sur le bureau, et "Coller"
C'est magique !
peut- être as tu utilisé un utilitaire de nettoyage ou de suppression des restaurations (BECLEAN OU AUTRES)
tu peux tout de meme créer des points de restauration autant de fois qure tu le souhaites(MAIS CELA OCCUPE DE LA PLACE SUR LE DISQUE DUR N4EN FAIS PAS TROP) en allant dans l'onglet restauration du systeme (PANNEAU CONFIGURATION) ou raccourci sur ton bureau
faire restauration systeme puis choisir creer un pont de restauration que tu nommeras à ton aise (EX. XP AVEC MISE A JOUR) il crée lui même la date de la restauration
tu peux tout de meme créer des points de restauration autant de fois qure tu le souhaites(MAIS CELA OCCUPE DE LA PLACE SUR LE DISQUE DUR N4EN FAIS PAS TROP) en allant dans l'onglet restauration du systeme (PANNEAU CONFIGURATION) ou raccourci sur ton bureau
faire restauration systeme puis choisir creer un pont de restauration que tu nommeras à ton aise (EX. XP AVEC MISE A JOUR) il crée lui même la date de la restauration
Avec mes excuses
PS Cela a trés bien marché
J'ai bien profité des renseignements donnés sur le racourci Restauration du systhème.
J'ai pourtant une autre question.
Pourquoi depuis tout un temps, je n'ai plus de point de restauration sur le calendrier, (aucune date en gras).
Peut-être pourras-tu me renseigner avant que je n'aye à restaurer le systhème.
Merci d'avance et bonne journée.
Thomas.