Raccouci restauration

pierre -  
tangerine Messages postés 7 Statut Membre -
SVP pourriez vous m'indiquer comment faire un raccourci Bureau pour la Restauration du Système Il y a un truc mais je l'ai oublié Merci de votre réponse
C'est un plaisir que de percevoir votre amitié sur ce site
Bien à vous
A voir également:

3 réponses

Trex78

Bonjour,

Faire Démarrer > Accessoires > Outils système
Clic droit sur "Restauration du système", puis "Créer un raccourci"
Un raccourci apparait alors dans le menu.
Clic droit dessus, puis "Couper",
Clic droit sur le bureau, et "Coller"

C'est magique !
0
pierre

C'est idiot mais je vois que j'ai oublié de MERCI et de souhaiter de bonnes vacances
Avec mes excuses
PS Cela a trés bien marché
0
tangerine Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour

J'ai bien profité des renseignements donnés sur le racourci Restauration du systhème.
J'ai pourtant une autre question.
Pourquoi depuis tout un temps, je n'ai plus de point de restauration sur le calendrier, (aucune date en gras).
Peut-être pourras-tu me renseigner avant que je n'aye à restaurer le systhème.

Merci d'avance et bonne journée.
Thomas.
0
Utilisateur anonyme

peut- être as tu utilisé un utilitaire de nettoyage ou de suppression des restaurations (BECLEAN OU AUTRES)
tu peux tout de meme créer des points de restauration autant de fois qure tu le souhaites(MAIS CELA OCCUPE DE LA PLACE SUR LE DISQUE DUR N4EN FAIS PAS TROP) en allant dans l'onglet restauration du systeme (PANNEAU CONFIGURATION) ou raccourci sur ton bureau
faire restauration systeme puis choisir creer un pont de restauration que tu nommeras à ton aise (EX. XP AVEC MISE A JOUR) il crée lui même la date de la restauration
0
tangerine Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir.

Un grand merci pour ta suggestion.
Tu dois sûrement avoir raison , j'ai du ballancer un fichier qu'il ne falait pas.
Je vais donc me résoudre à faire des points de restaurations manuellement.
Encore merci.
Bien cordialement.
Thomas. (tangerine)
0