Mot de passe
Résolu
MacFaye
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous !
Je vous expose mon probleme. Je possède une clef USb que je laisse branchée a mon ordinateur de bureau entre midi et deux ( faut bien que je mange aussi ! )
Or, un jour cette clée a disparue et est miraculesement réaparue le lendemain a l endroit où elle se trouve normalement. Je soupsonne une collègue (feignante) de me l avoir volée d'avoir piquee quelques documents utiles a son travail. Il me semble qu elle aurait pu les demander gentillement ou bien meme faire elle meme ce travail...
Je désirerais donc savoir si il existe un petit programme me permettant de mettre un mot de passe sur cette clée USB. Si possible un dont on puisse choisir la phrase d erreure lorsque l on tape un mauvais mot de passe =D . Je suis exigeante ;-) .
D avance merci a tous ceux qui voudront bien m aider.
Biz et bonne soirée !
Je vous expose mon probleme. Je possède une clef USb que je laisse branchée a mon ordinateur de bureau entre midi et deux ( faut bien que je mange aussi ! )
Or, un jour cette clée a disparue et est miraculesement réaparue le lendemain a l endroit où elle se trouve normalement. Je soupsonne une collègue (feignante) de me l avoir volée d'avoir piquee quelques documents utiles a son travail. Il me semble qu elle aurait pu les demander gentillement ou bien meme faire elle meme ce travail...
Je désirerais donc savoir si il existe un petit programme me permettant de mettre un mot de passe sur cette clée USB. Si possible un dont on puisse choisir la phrase d erreure lorsque l on tape un mauvais mot de passe =D . Je suis exigeante ;-) .
D avance merci a tous ceux qui voudront bien m aider.
Biz et bonne soirée !
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
salut zieute ici ^^ :
http://rohos-fr.com/produits/rohos-mini-drive/
http://rohos-fr.com/produits/rohos-mini-drive/
MacFaye
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci Gen ! Il en existe d autres ou c est le seul qui vaille vraiment le coup? ( j aime bien avoir le choix :p ) ^^
pour dire vrai , j'ai pas cherché plus loin mais il doit bien en exister d'autres....tape :
"protéger clé usb par mot de passe" sur google
Bonne Année
"protéger clé usb par mot de passe" sur google
Bonne Année