Problème avec les jeux en ligne
Reedley
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Reedley Messages postés 6 Statut Membre -
Reedley Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
sa fait un petit moment que je joue a des jeux en ligne et un gros soucis ...
aujourd'hui même sa me l'a fais avec call of duty 4 : au moment où je clique sur "rejoindre un serveur" le jeu plante et une fenêtre vient avec ce message : "iw3mp.exe a rencontré un problème et doit fermer ..."
mais déja auparavant avec d'autres jeux sa m'était arrivé (wolfenstein il y a environ 6 mois -et.exe a rencontré ...-, crossfire) et j'avais pas trouver de solution.
sa arrive un bon moment qd même ce problème à arriver : + d'un an sur wolfenstein , call of 4 ...
voilà si quelqu'un a des idées d'où sa peut venir, voire des solutions ^^
rq : sur un mmorpg pas de soucis pour l'instant au bout de 2 ans (que des fps donc ^^), et sa arrive que quand c'est en ligne (je peux toujours jouer en solo), je sais pas si sa peut aider mais bon
merci d'avance,
reedley
sa fait un petit moment que je joue a des jeux en ligne et un gros soucis ...
aujourd'hui même sa me l'a fais avec call of duty 4 : au moment où je clique sur "rejoindre un serveur" le jeu plante et une fenêtre vient avec ce message : "iw3mp.exe a rencontré un problème et doit fermer ..."
mais déja auparavant avec d'autres jeux sa m'était arrivé (wolfenstein il y a environ 6 mois -et.exe a rencontré ...-, crossfire) et j'avais pas trouver de solution.
sa arrive un bon moment qd même ce problème à arriver : + d'un an sur wolfenstein , call of 4 ...
voilà si quelqu'un a des idées d'où sa peut venir, voire des solutions ^^
rq : sur un mmorpg pas de soucis pour l'instant au bout de 2 ans (que des fps donc ^^), et sa arrive que quand c'est en ligne (je peux toujours jouer en solo), je sais pas si sa peut aider mais bon
merci d'avance,
reedley
A voir également:
- Problème avec les jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide