Problème avec les jeux en ligne

Fermé
Reedley Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 déc. 2009 à 21:34
Reedley Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 31 déc. 2009 à 13:55
Bonjour,

sa fait un petit moment que je joue a des jeux en ligne et un gros soucis ...

aujourd'hui même sa me l'a fais avec call of duty 4 : au moment où je clique sur "rejoindre un serveur" le jeu plante et une fenêtre vient avec ce message : "iw3mp.exe a rencontré un problème et doit fermer ..."

mais déja auparavant avec d'autres jeux sa m'était arrivé (wolfenstein il y a environ 6 mois -et.exe a rencontré ...-, crossfire) et j'avais pas trouver de solution.
sa arrive un bon moment qd même ce problème à arriver : + d'un an sur wolfenstein , call of 4 ...

voilà si quelqu'un a des idées d'où sa peut venir, voire des solutions ^^

rq : sur un mmorpg pas de soucis pour l'instant au bout de 2 ans (que des fps donc ^^), et sa arrive que quand c'est en ligne (je peux toujours jouer en solo), je sais pas si sa peut aider mais bon

merci d'avance,
reedley
A voir également:

1 réponse

Reedley Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
31 déc. 2009 à 13:55
ptit up =)
0