Comment mettre applications sur iPod Touch ?
cadume
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Cadume -
Cadume -
Bonjour tout le monde !!
Pour Noël, j'ai reçus un iPod Touch 8 Go. Avec iTunes store, j'ai téléchargé des jeux gratuitement. Le problème, c'est que je ne sais pas comment les mettre sur mon ipod Touch !!
De plus, iTunes fait planter completement mon ordi, je dois donc le ralummer et tou recommencer... en gros, je ne peux dépasser les 7 minutes sur iTunes !!
Pourriez-vous m'indiquer une procédure simple afin de mettre mes applications sur mon iPod ?
Merci pour vos réponses !!!
Pour Noël, j'ai reçus un iPod Touch 8 Go. Avec iTunes store, j'ai téléchargé des jeux gratuitement. Le problème, c'est que je ne sais pas comment les mettre sur mon ipod Touch !!
De plus, iTunes fait planter completement mon ordi, je dois donc le ralummer et tou recommencer... en gros, je ne peux dépasser les 7 minutes sur iTunes !!
Pourriez-vous m'indiquer une procédure simple afin de mettre mes applications sur mon iPod ?
Merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- Comment mettre applications sur iPod Touch ?
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Touch pad - Guide
6 réponses
Il faut le cable USB de ton Ipod que tu achetes ou que tu trouve dans la Boite avec ton Ipod et ensuite tu vas sur pose de travail (ET JE CROIS) : Il ya écris Disque Amovibile ou sinon pas la peine Itunes tu peux Installer LimeWire
Mais comment faire pour "glisser" ses applications sur mon ipod ? Car via le poste de travail, il est impossible.
Justement tu prend l'application de ton Itunes tu les mets dans Bureau et tu fais glisser normalement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend cadume j'ai trouvé un topic tien ca t'aiderai : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7566593-utiliser-applications-ipod-touch