Comment mettre applications sur iPod Touch ?

cadume Messages postés 117 Statut Membre -  
 Cadume -
Bonjour tout le monde !!

Pour Noël, j'ai reçus un iPod Touch 8 Go. Avec iTunes store, j'ai téléchargé des jeux gratuitement. Le problème, c'est que je ne sais pas comment les mettre sur mon ipod Touch !!
De plus, iTunes fait planter completement mon ordi, je dois donc le ralummer et tou recommencer... en gros, je ne peux dépasser les 7 minutes sur iTunes !!
Pourriez-vous m'indiquer une procédure simple afin de mettre mes applications sur mon iPod ?

Merci pour vos réponses !!!

6 réponses

Goinfrex01 Messages postés 86 Statut Membre 33

Il faut le cable USB de ton Ipod que tu achetes ou que tu trouve dans la Boite avec ton Ipod et ensuite tu vas sur pose de travail (ET JE CROIS) : Il ya écris Disque Amovibile ou sinon pas la peine Itunes tu peux Installer LimeWire
0
cadume Messages postés 117 Statut Membre 3

Mais comment faire pour "glisser" ses applications sur mon ipod ? Car via le poste de travail, il est impossible.
0

Justement tu prend l'application de ton Itunes tu les mets dans Bureau et tu fais glisser normalement !
0
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

Faut dabors associé son pc à itunes ! (c'est deja fait?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Cadume

En fait, je crois que ça doit être mon ordi qui bug. Au bout de 10 minutes sur iTunes, tout plante. J'vous remercie quand même de m'avoir aidé.

++ !!!
0