Problème installation DDM Memup 750Go
Near86
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Near86 -
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Bonjour tout le monde,
Alors voilà,
Pour Noël j'ai reçu un Disque Dur Multimédia de chez Memup de 750Go (Série FX) et prenant en charge la HD,
En Arrivant chez moi, je le branche, le PC me dis qu'il le reconnait mais à la fin de la reconnaissance (petite bulle en bas à droite) rien ne se passe, je vais dans le poste de travail et il n'y est pas, alors je vais dans "Gérer\Gestion des Disques\" et je vois mon disque dur avec le descriptif "Non Alloué" et après être allé dans divers forum j'ai essayer les solutions suivantes:
- Le Brancher à ma télé, mais il m'affiche le menu correctement et me lis même ma clé USB.
- Je ne l'ai pas démonter comme certains le conseille étant donné que il bien lu sur la TV.
- J'ai essayer de partitioner le disque se qui me parait la bonne solution mais le seul problème c'est que je ne peux pas le partitionner en FAT32, mais qu'en NTFS et apparemment le NTFS annule le basculement vers la TV.
Merci d'avance de vos réponse
Alors voilà,
Pour Noël j'ai reçu un Disque Dur Multimédia de chez Memup de 750Go (Série FX) et prenant en charge la HD,
En Arrivant chez moi, je le branche, le PC me dis qu'il le reconnait mais à la fin de la reconnaissance (petite bulle en bas à droite) rien ne se passe, je vais dans le poste de travail et il n'y est pas, alors je vais dans "Gérer\Gestion des Disques\" et je vois mon disque dur avec le descriptif "Non Alloué" et après être allé dans divers forum j'ai essayer les solutions suivantes:
- Le Brancher à ma télé, mais il m'affiche le menu correctement et me lis même ma clé USB.
- Je ne l'ai pas démonter comme certains le conseille étant donné que il bien lu sur la TV.
- J'ai essayer de partitioner le disque se qui me parait la bonne solution mais le seul problème c'est que je ne peux pas le partitionner en FAT32, mais qu'en NTFS et apparemment le NTFS annule le basculement vers la TV.
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
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4 réponses
Un espace disque 'non alloué' signifie simplement qu'il n'a pas été 'initialisé'.
Une fois initialisé, tu pourra le formatter (en FAT32, de préférence, dans ton cas)!
Tu peux (dois) l'initialiser dans le Gestionnaire des Périphériques de Stockage de Windows.
Une fois initialisé, tu pourra le formatter (en FAT32, de préférence, dans ton cas)!
Tu peux (dois) l'initialiser dans le Gestionnaire des Périphériques de Stockage de Windows.
Tout d'abord, merci Erwann d'avoir pris de ton temps pour m'aider,
J'ai essayer d'utiliser ta solution mais je ne trouve pas comment l'initialiser,
Lorsque je suis dans les gestionnaires de périphériques et que je vois mon DDM, je clic droit dessus et se qui s'affiche est:
- Mettre à jour le pilote (sans résultat)
- Désactiver
- Désinstaller
- Rechercher les modifications sur le matérielle (sans résultat)
- Propriétés (sans résultat et pas faute d'avoir essayer ^^).
Alors merci d'avance de ta réponse. :)
J'ai essayer d'utiliser ta solution mais je ne trouve pas comment l'initialiser,
Lorsque je suis dans les gestionnaires de périphériques et que je vois mon DDM, je clic droit dessus et se qui s'affiche est:
- Mettre à jour le pilote (sans résultat)
- Désactiver
- Désinstaller
- Rechercher les modifications sur le matérielle (sans résultat)
- Propriétés (sans résultat et pas faute d'avoir essayer ^^).
Alors merci d'avance de ta réponse. :)
Etrange, mais peut-être ne peux-tu pas initialiser le disque dur via le rack multimédia!?
En clair, il te faux installer le disque dur en interne, l'initialiser et le formater, puis le réinstaller dans son rack multimédia.
Si le problème persiste et que tu ne peux pas l'initialiser, c'est que le disque dur a un problème... et SAV!
En fait, je te conseille de l'envoyer directement en SAV, car tu n'es pas censé démonter le disque dur externe... et celui-ci n'est pas censé être non initialisé!!!
En clair, il te faux installer le disque dur en interne, l'initialiser et le formater, puis le réinstaller dans son rack multimédia.
Si le problème persiste et que tu ne peux pas l'initialiser, c'est que le disque dur a un problème... et SAV!
En fait, je te conseille de l'envoyer directement en SAV, car tu n'es pas censé démonter le disque dur externe... et celui-ci n'est pas censé être non initialisé!!!