Resident evil 5 probleme de lag

Fermé
deagle - 30 déc. 2009 à 20:05
 opheli - 13 août 2010 à 06:48
Bonjour,
Ne faite pas atention au fautes d'orthographe dsl

Voila mon soucis est que jai acheter Rse hier et depuis hier je galere a essayer de play car jai un soucis bizarre
des que je lance le jeu il me propose directx 9 et 10 mes le 10 je peut pas cliqué dessus bon jusque la je prend le directx9 pas le choix et apres 30 voir 40 seconde de jeu lancer il ce mes a lager plus posible de jouer tous au ralenti ces horible par exemple je vais vite en passent les cinematique je lag jarive a faire de trois pas trés fluide et passer les fameuse 30 voir 40 seconde sa se mé a lagerrrrrr horiblement

materiel:

merci de bien vouloir repondre
NVIDIA geforce 9600 GT 512
AMD athlon(tm) 64 X2 dual core pocessor 5000+
2 go de RAM

7 réponses

Premièrement, tu peut pas jouer en directx10 parce que window xp ne le prend pas en compte et peut être ta configuration pour les fps (je pense)
0
ma configue elle est assez bonne je pense
0
pour cela je ne suis pas le meilleur mais sa depend aussi du niveau au quel tu as mis les détails et tout
0
non plus parce si je reste par exemple sur le menu du jeu sans commencer la partie sa lag quand meme au bout de 40 sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
31 déc. 2009 à 04:21
peut-etre un probleme de suchauffe ! es-ce que c'est juste avec res evil que sa bug ?
Telecharge gratuitement speedfan (avec google) pour verifier tes temperatures de ton PC !
0
Non ce n'est pas un probleme de surchauffe car je joue a left 4 dead 2 sans arret counter strike source ossi mon ordi tourne a merveille mes RSE non tout mes jeux son a font mé jte diser quand jor je reste 30 sec sur le simple menu du jeu sa se mé a lager ossi si je me depzeche a baclé tous les cinematique et tout jarive a play au jeux avec une fluiditer parfaite pendant 5 sec ( 5 sec parce que le temps de lancer la partie et tout sa fé 30 a 40 ec )
0
nn moi se jeu ner pas telergarger je les asheter er sa fert la meme chose alor aider nous svpl
0