A voir également:
- Resident evil 5 probleme de lag
- Pc qui lag - Guide
- Resultat loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Télécharger le fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
- Fichier télécharger pour GTA San Andreas ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Premièrement, tu peut pas jouer en directx10 parce que window xp ne le prend pas en compte et peut être ta configuration pour les fps (je pense)
pour cela je ne suis pas le meilleur mais sa depend aussi du niveau au quel tu as mis les détails et tout
non plus parce si je reste par exemple sur le menu du jeu sans commencer la partie sa lag quand meme au bout de 40 sec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FreakOut
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
167
31 déc. 2009 à 04:21
31 déc. 2009 à 04:21
peut-etre un probleme de suchauffe ! es-ce que c'est juste avec res evil que sa bug ?
Telecharge gratuitement speedfan (avec google) pour verifier tes temperatures de ton PC !
Telecharge gratuitement speedfan (avec google) pour verifier tes temperatures de ton PC !
Non ce n'est pas un probleme de surchauffe car je joue a left 4 dead 2 sans arret counter strike source ossi mon ordi tourne a merveille mes RSE non tout mes jeux son a font mé jte diser quand jor je reste 30 sec sur le simple menu du jeu sa se mé a lager ossi si je me depzeche a baclé tous les cinematique et tout jarive a play au jeux avec une fluiditer parfaite pendant 5 sec ( 5 sec parce que le temps de lancer la partie et tout sa fé 30 a 40 ec )