Bonne Config pour pc Gamer ?
Jeroxxor33
-
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyvy Messages postés 3238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter une tour de Pc mais avant je veut l'avis de quelqu'un ^^
tout d'abord sachez que j'ai clavier souris écran carte reseau et Os et mon pere peut monté L'ordi sans propleme il sais le faire Elas je ne peut pas lui demander de conseil il a arrter le tuning Pc depuis bien longtemps
donc jai farfouiller pour trouver quelque chose a 600€ qui tourne bien
et jai trouvais ca
Carte mere
Asus P7P55D - Socket LGA 1156 - Chipset Intel P55 Express - 4 slots DDR3 - PCI Express 16x - SATA 3 Gb/s - Gigabit LAN - Format ATX
Processeur
Intel Core i5 750 Lynnfield - Socket LGA 1156 - Fréquence 2.66Ghz - FSB 1333Mhz - 8 Mo de cache L3 - 45 nm - Version boîte avec ventilateur
rams
Kingston KHX1600C9D3K2/4G - Kit Mémoire HyperX Dual Channel DDR3 4 Go 1600MHz - CAS 9-9-9-27 - DIMM 240 broches - Compatible Core i7, Core i5 et Core 2 / AMD Phenom II
Carte Graphique
ATI Radeon™ HD 5770 ATI Radeon HD 5770 cadencé à 850 MHz
1024 Mo de mémoire GDDR5 cadencé à 1200 Mhz
Interface 256-bits
a partir de la j'suis obliger de prendre le moin chere ^^
boitier + Alim 480 watts
Boîtier Advance Triolus 8909B - MT/480W/ATX
Dd
Disque Dur Seagate 320Go 7200tr Serial ATA II 16Mo Barracuda 7200.10
et un graveur a 21€ 16x lecteur DVD CD EN SATA II un truc comme sa ^^
le tout ? 611.45€ =D
c'est un bonne ordi rapport qualiter prix ?
et c'est un bonne ordi tout cour ?
Merci de vos reponces
Je voudrais acheter une tour de Pc mais avant je veut l'avis de quelqu'un ^^
tout d'abord sachez que j'ai clavier souris écran carte reseau et Os et mon pere peut monté L'ordi sans propleme il sais le faire Elas je ne peut pas lui demander de conseil il a arrter le tuning Pc depuis bien longtemps
donc jai farfouiller pour trouver quelque chose a 600€ qui tourne bien
et jai trouvais ca
Carte mere
Asus P7P55D - Socket LGA 1156 - Chipset Intel P55 Express - 4 slots DDR3 - PCI Express 16x - SATA 3 Gb/s - Gigabit LAN - Format ATX
Processeur
Intel Core i5 750 Lynnfield - Socket LGA 1156 - Fréquence 2.66Ghz - FSB 1333Mhz - 8 Mo de cache L3 - 45 nm - Version boîte avec ventilateur
rams
Kingston KHX1600C9D3K2/4G - Kit Mémoire HyperX Dual Channel DDR3 4 Go 1600MHz - CAS 9-9-9-27 - DIMM 240 broches - Compatible Core i7, Core i5 et Core 2 / AMD Phenom II
Carte Graphique
ATI Radeon™ HD 5770 ATI Radeon HD 5770 cadencé à 850 MHz
1024 Mo de mémoire GDDR5 cadencé à 1200 Mhz
Interface 256-bits
a partir de la j'suis obliger de prendre le moin chere ^^
boitier + Alim 480 watts
Boîtier Advance Triolus 8909B - MT/480W/ATX
Dd
Disque Dur Seagate 320Go 7200tr Serial ATA II 16Mo Barracuda 7200.10
et un graveur a 21€ 16x lecteur DVD CD EN SATA II un truc comme sa ^^
le tout ? 611.45€ =D
c'est un bonne ordi rapport qualiter prix ?
et c'est un bonne ordi tout cour ?
Merci de vos reponces
A voir également:
- Bonne Config pour pc Gamer ?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
12 réponses
l'alimentation est trop faiblarde pour que le processeur fonctionne bien, mais sinon c'est une bonne configuration pour les jeux.
salut,
biensur que tout tourne! et tres bien!!!
mais je confirme: l'alim de mauvaise qualité c'est pas une bonne idée avec du super matos comme ça,
si il te vient l'idée d'OC...
pense a ça au minimum:
https://www.materiel.net/
biensur que tout tourne! et tres bien!!!
mais je confirme: l'alim de mauvaise qualité c'est pas une bonne idée avec du super matos comme ça,
si il te vient l'idée d'OC...
pense a ça au minimum:
https://www.materiel.net/
oui avec tous les nfs même avec crysis, mais pour une bonne alimentation je dirais 750w pour être tranquille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re:
pour l'alim prend pas de la no name prend de la marque ;) en full essaye mais bon sinn baisse un peu en high c'est deja assez bien ^^
pour l'alim prend pas de la no name prend de la marque ;) en full essaye mais bon sinn baisse un peu en high c'est deja assez bien ^^
Perso, une alim 480W noname je ne suis pas pour mais a mon avis ca tiendra sans probleme majeur meme a pleine charge.
moi je c'est que ac ma config de m**** j'ai une alim de 300 W oui elle a souffert :d crysis en moyen/ high sa passai bien mais je compte la changer :)
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/l-10775.html
750 watt pour Oc processeur ca va ?
750 watt pour Oc processeur ca va ?
MON AMI JE TE CONSEILLE AVANT TOUT DE CHOISIR UN QUAD CORE OU CORE 2 EXTREME C EST MEILLEUR QU UN I5(LE CELERON NOUVELLE GENERATION!!!!!!)SURTOUT POUR L OVERCLOCK....POUR LA CARTE MERE UN CHIPSET P55 EST PAS MAL DU TOUT AINSI QUE LA ATI HD5770 C EST UNE CARTE GRAPHIQUE OVERCLOCKEE DES LE DEPART!!!!POUR LA BOITE D ALIMENTATION 550W EST LARGEMENT SUFFISANT
DONC FAIS UN PEU D ECONOMIE SUR LE CPU PEU ETRE QUE CA PEUT TE PERMETTRE D ACHETER UN BITIER +500W MAIS AUSSI UN DISQUE DUR +500GO(320GO C EST TRES PEU MNT AVEC LES FILMS HD ET LES JEUS EN 10GO ET +)AT AUSSI UN LECTEUR BLUERAY(C EST PAS INDISPENSABLE MNT MAIS CA DEVIENDRA TRES URGENT DANS UN AVENIR PROCHE!!!!
BONNE ANNEEE
DONC FAIS UN PEU D ECONOMIE SUR LE CPU PEU ETRE QUE CA PEUT TE PERMETTRE D ACHETER UN BITIER +500W MAIS AUSSI UN DISQUE DUR +500GO(320GO C EST TRES PEU MNT AVEC LES FILMS HD ET LES JEUS EN 10GO ET +)AT AUSSI UN LECTEUR BLUERAY(C EST PAS INDISPENSABLE MNT MAIS CA DEVIENDRA TRES URGENT DANS UN AVENIR PROCHE!!!!
BONNE ANNEEE
salut,
oups...
MON AMI JE TE CONSEILLE AVANT TOUT DE CHOISIR UN QUAD CORE OU CORE 2 EXTREME C EST MEILLEUR QU UN I5
=> regarde un peu ceci:
https://www.hardware.fr/articles/778-16/rapport-performance-prix.html
sans commentaire....
UN I5(LE CELERON NOUVELLE GENERATION!!!!!!) : là je m'etrangle carrément.
oups...
MON AMI JE TE CONSEILLE AVANT TOUT DE CHOISIR UN QUAD CORE OU CORE 2 EXTREME C EST MEILLEUR QU UN I5
=> regarde un peu ceci:
https://www.hardware.fr/articles/778-16/rapport-performance-prix.html
sans commentaire....
UN I5(LE CELERON NOUVELLE GENERATION!!!!!!) : là je m'etrangle carrément.
bien! bon matos, tiens nous au courant de la bête!
Oki Je dois recevoir ca dans une bonne semaine meme un peut plus =D
Jai trouver xp pro 64bit sp2 pour les 4 go de ram en plus ^^
Jai trouver xp pro 64bit sp2 pour les 4 go de ram en plus ^^
eu jeu prend quel alim ?