Mon écran n'affiche plus rien

Glorfindel -  
 Glorfindel -
Bonjour,
J'ai un ordinateur professionnel qui est tombé en panne. Quand je démarre l'ordi, les ventilateur se mettent en route, tout se passe bien, le seul soucis c'est que l'écran n'affiche rien (enfin juste le petite fenêtre disant qu'il ne reçois pas de signal). J'ai vu que plein d'autres choses ont été posté a ce sujet, mais j'ai poster à nouveau parce que le mien ne reboot plus. J'ai beau rester appuyer sur le bouton de démarrage, l'ordi ne s'éteint pas. Peut être cette précision aidera a avoir une solution...
Pour info, l'écran marche très bien, je l'ai testé sur autre ordi. De même j'ai mis un autre écran sur mon ordi et ça n'a pas marcher non plus.

Carte Graphique
ATI FireGL v7100

RAM
2 Go Mais je sais pas quel matos c'est...

Carte Mère
asustek P5WD2

Processeur
Intel Pentium D 940 - Dual Core -

Merci d'avance. J'ai vraiment besoin de votre aide!!!!
A voir également:

7 réponses

parisien70 Messages postés 10 Statut Membre 1

bonjour, moi aussi sa me la fai enfaite sai un gros virus et moi la seul solution ke j'ai trouvé sai de l'emené au réparateur (la tour)
0
Glorfindel

Ben ça m'étonne parce que ça m'a déja fait le coup et il s'est remis a marcher par la grâce du saint esprit^^. Je pense que je vais l'amener chez un réparateur aussi mais le soucis c'est que j'ai une tonne de boulot dessus et que ce serai bien que je le fasse avant la fin des vacances scolaires. Et en période de fête...Gloups.
Merci quand même ;) C'est sympas
0
cronosrx Messages postés 26 Statut Membre 1

ta regarder tes connectique ?
0
Glorfindel

Ouai j'ai tout revérifier, tout débrancher, rebrancher j'ai même essayer une autre connexion entre la tour et l'écran mais rien y fait. Il y a toujours ce désespérant écran noir :'(. Mais ce qui m'a étonner c'est que l'ordi rebootais même pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cronosrx Messages postés 26 Statut Membre 1

ta essayer ton écran sur une autre machine , ou meme ton pc avec un autre écran , pour savoir si c ton pc ou ton écran qui foire ^^
0
Glorfindel

Oui j'ai fait ces deux manip. Je l'ai d'ailleurs noté dans mon tout premier message...
0
Glorfindel

Je l'ai envoyé chez le réparateur. Quand il a démarrer l'ordi marchait sans problème -_-... A priori c'est une des cartes (graphique, RAM ou mère) qui a surchauffer et l'ordi s'est mis en sécurité. Donc je considère que mon problème est "résolu".
Merci a tous
0