Problème de connexion entre windows7 et neuf
jp8528
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
qwerty9710 Messages postés 20 Statut Membre -
qwerty9710 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable acer équipé d'une carte wifi et de windows 7, cependant je n'arrive pas a me connecter a internet(livebox, neufbox). L'oridinateur détecte le réseau, je clique sur connecter , je rentre la clé de sécurité de la box et la mon pc essaye de se connecter mais il me dit windows n'a pas pu se connecté au réseau. C'est le meme problème sur toute les box apart une livebox ou le pc arrive a se connecter.
J'ai essayé de modifier les chifrement de la box sur le 192.168.1.1 mais rien n'y fait
J'ai essayé toute les solution assez banale les configuration ect...
Si quelqu'un a déja rencontré le problème et pourrait m'aider se serait sympa
merci d'avanve
jp8528
je viens d'acheter un ordinateur portable acer équipé d'une carte wifi et de windows 7, cependant je n'arrive pas a me connecter a internet(livebox, neufbox). L'oridinateur détecte le réseau, je clique sur connecter , je rentre la clé de sécurité de la box et la mon pc essaye de se connecter mais il me dit windows n'a pas pu se connecté au réseau. C'est le meme problème sur toute les box apart une livebox ou le pc arrive a se connecter.
J'ai essayé de modifier les chifrement de la box sur le 192.168.1.1 mais rien n'y fait
J'ai essayé toute les solution assez banale les configuration ect...
Si quelqu'un a déja rencontré le problème et pourrait m'aider se serait sympa
merci d'avanve
jp8528
A voir également:
- Problème de connexion entre windows7 et neuf
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide