Quelle version de la PS3 acheter??

Fermé
Gautier6 - 30 déc. 2009 à 19:10
-lolo-38- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 21:57
Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter la PS3 car je viens de trouver de l'argent sur mon bureau dont je ne soupçonnais même pas l'existence ^^.
J'aurais donc besoin de vos conseils avisés pour savoir laquelle acheter ( je pensais à la slim après ce que j'ai lu). Je voudrais vraiment être sûr de mon achat car j'ai vu que certaines consoles lâchaient au bout de quelques mois et que j'ai pas 300 euros à claquer par mois. Je voudrais aussi savoir si il y avait un pack PS3 intéressant à acheter ou des bonnes affaires. Et quand on a le WI FI sur la PS3, on doit acheter des accessoires ou choses supplémentaires pour pouvoir jouer en ligne?

Le tout sachant que je dispose de 280 euros et que je devrais pouvoir aller jusqu'à 300 si besoin.

Voilà, si vous avez d'autres remarques ou informations à apporter sur le sujet je suis tout ouïe ;).

Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

33 réponses

Anh ouais super tes liens merci !
0
Quelqu'un a le prix de la version 160 GO de l'ancienne??
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 21:25
c'est la seule a mon avis c'est mort maintenant http://www.priceminister.com/offer/buy/76687950/Pack-Console-Playstation-3-160-Go-Pes-2009-Console-PS3.html?t=1832341

faudra te rabattre sur la 80Go
0
Ah ouais javais vu ce lien...
Donc ils ne vendent plus de 160 GO? C'est bizarre. Du coup j'hésite entre la 80GO et la slim...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 21:38
ca après y a que toi qui peut décider
0
Ben ouais c clair. Mais j'avais pas suivi jusqu'à présent les ventes et nouveautés de la PS3 vu que je pensais pas avoir déjà l'argent ^^. Et je connais pas encore très bien le bétail pour pouvoir trancher ^^
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 21:41
je préfère esthétiquement l ancienne
mais si y a une nouvelle je pense que c'est pas pour rien

autant avance avec son temps
0
t'as raison, je viens de voir le prix qui est quasiment le même pour les 2 alors que la slim a 40 GO de plus...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:06
oui mais bon apres le stockage c'est pas tres important
jai la 40Go

avec mes 20jeux ca prend environ 20Go pour profil et sauvegarde de tous les jeux
ensuite pour des films photos musique etc je me sers du multimedia ps3 media server
l avantage avec ps3 media server c'est qu il lit les fichiers mkv donc du full hd 1080p

ce que tu peux pas stocker sur ta ps3 ni usb
car la ps3 ne reconnait pas le ntfs

donc en gros juste pour dire la taille n'est pas vraiment importante

puis pour la musique tu as une application dispo dans le store ps3 vidzone
tu as environ 15000 clips gratuit a dispositon

0
Ah ok. J'ai pas trop compris les termes techniques et ce que c'était que les 2 trucs dont t'as parlée ^^. Mais toi tu me conseillerais de prendre la 80 GO ou la slim 120 GO?
0
Quelles sont les versions de la PS3 qui sont encore vendues neuves en magasin actuellement? Il n'y a plus que les slims??
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 21:39
ils restent certains magasins genre game ou micromania
qui vident leur stock de ps3 fat

donc en gros il en reste pas beaucoup
0
-lolo-38- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 21:57
tu peut prendre celle que tu veux pck la 40 ny est plus et la slim est juste plus petite mais si c'est une question de mise a jour c'est reciproque
0