Probleme d'instalation d'une cle 3 g internet
LACANCALAISE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LACANCALAISE Messages postés 3 Statut Membre -
LACANCALAISE Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une clee 3 g internet orange ..une fois mise dans un emplacement usb de mon ordi portable le lecteur F ne veut pas l'installer ..l'ordi reconnait bien bien le peripherique mais quelque chose bloque probablement l'installation de la clef??? PROBLEME c la 1 ere fois que j'ai une clef car chez moi je suis avec une neuf box sfr
je viens d'acheter une clee 3 g internet orange ..une fois mise dans un emplacement usb de mon ordi portable le lecteur F ne veut pas l'installer ..l'ordi reconnait bien bien le peripherique mais quelque chose bloque probablement l'installation de la clef??? PROBLEME c la 1 ere fois que j'ai une clef car chez moi je suis avec une neuf box sfr
A voir également:
- Probleme d'instalation d'une cle 3 g internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
2 réponses
toujours avec ma cle 3 g internet orange e160 ..impossible de l'installer ..un message apparait en me disant qu'il me manque un pilote ok mais je le trouve OU ce pilote ..j'ai telephonner plusieurs fois chez orange mais ils sont incapable de m'aider ...je sius sous vista 32 avec internet explorer .. aidez moi je vais craquer cela fais 15 jrs ue je suis dessus merci de votre aide
pprobleme d'installation d'une cle 3 g internet huawei e 160 ... l'installation ne ce lance pas ... une fenetre s'ouvre et me dit qu'il me manque un pilote logiciel ....ok mais je le trouve ou ce pilote ??? je connais un peu mon ordi mais pas forcement une pro ..chez orange ils ne savent pas me repondre !!! aidez moi je vais craquer merci a tous