Probleme de Pilote
gratissima
Messages postés
46
Statut
Membre
-
patrick -
patrick -
Si vous avez des pb de pilote ( vous avez un periph et vous savez pas de quel marque il est exactement ) je vous conseil le logiciel de je viens de crée qui permet de retrouver n'importe qu'elle periph a partir du moment ou il possede un Ven Et Dev disponible dans msinfo32 dans composant puis périphérique a probleme si le peripherique est pas installe
Telechargeable sur www.gratissima.wb.st dans mes créations et soyez cool sois cliquez sur une pub soit inscrivez vous sur le forum il ne manque que vous pour qu'il vive
Telechargeable sur www.gratissima.wb.st dans mes créations et soyez cool sois cliquez sur une pub soit inscrivez vous sur le forum il ne manque que vous pour qu'il vive
A voir également:
- Probleme de Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
je vous remercie j'ai dejas ete sur votre site mais pour vos creation il n'y a rien qui s'affiche et de toute facon j'ai trouve la solution merci j'aimerais quand meme bien arriver a telecharger votre prog car cela a l'air interressant
le pb de lien est resolu tu peux y aller dis mois si tu as un pb et d'ici peut il va y avoir une mise a jour il annalysera le pc et d'ira les periph a probleme et les code d'erreur