Svp une répence par photo

Résolu
nadal1113 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadal1113 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j cherche une expliquation pour avoir un clé régulière d'une mois de avira-antivir-premium et merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour nadal1113 ,
la clé de la vérsion payante d'avire antivir premium dépend des chiffres inscrits sur ta carte bleue et le site d'avira antivir !!! (je parle d'une clé valide et déjà non utilisée)
vu qu'on n'as pas touts ces élements, on t'invite d'aller voir directement sur le site d'avira antivir :-)

bonne fête ;-)
1
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vraiment compris, tu veu une clé d'activation pour profiter de la version payante?

Cordialement.
0
nadal1113 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn j cherche une clé d'essai pas plus car tout les autres clé se bloque aprés le premiè mis a jour
0
nadal1113 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je comprant qu'il y a pas une solution sauf l'achat d'une clé?
merci toi aussi
0
Utilisateur anonyme

nous ne pouvons pas te donner ce que nous ne disposons pas ;-)

pour les clés valides, il faut chauffer la carte bleue :

https://www.avira.com/

sinon, il reste toujours la vérsion gratuite ;-)

désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci ami
0
Utilisateur anonyme

bonne fête quand même ;-)
0

thanks ami
0