A l'aide diagnostic
quelqun
-
quelqun -
quelqun -
Bonjour,
Voila ce qui arrive et je suis bien dans la mouise:
-1- Mon alimentation (250w) me lache, donc je la remplace (370w).
Apres cette manoeuvre (asser facile) je remet mon PC en route.... et là au bout de 3sec ya un bip et s'éteint, je retente et toujour pareil, je recommence la manoeuvre démontage montage (pour etre sur que tout est bien brancher), resultat des cours toujour pareil.
Donc je prossede par étape et rebranche un à un le materiel pour essayer d'identifier le probleme resultat il tourne seulement sans processeur, me voila donc a l'étape 2 (et ma patience commence a flancher).
-2-Je test avec un autre processeur et là!!! ça tourne mais rien ne se passe ni à l'écran ni Bip (je me demande même si le disc dur reçois des infos).
Ce qui m'amene à la question suivante:
Diagnostic carte mere?
je suis larguer a l'aideeeeeeeeeeee!!!!!!!
merci par avance de votre aide.
Voila ce qui arrive et je suis bien dans la mouise:
-1- Mon alimentation (250w) me lache, donc je la remplace (370w).
Apres cette manoeuvre (asser facile) je remet mon PC en route.... et là au bout de 3sec ya un bip et s'éteint, je retente et toujour pareil, je recommence la manoeuvre démontage montage (pour etre sur que tout est bien brancher), resultat des cours toujour pareil.
Donc je prossede par étape et rebranche un à un le materiel pour essayer d'identifier le probleme resultat il tourne seulement sans processeur, me voila donc a l'étape 2 (et ma patience commence a flancher).
-2-Je test avec un autre processeur et là!!! ça tourne mais rien ne se passe ni à l'écran ni Bip (je me demande même si le disc dur reçois des infos).
Ce qui m'amene à la question suivante:
Diagnostic carte mere?
je suis larguer a l'aideeeeeeeeeeee!!!!!!!
merci par avance de votre aide.
A voir également:
- A l'aide diagnostic
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Diagnostic iphone - Accueil - IOS
- Diagnostic composant pc - Guide
oui tout ai bien branché je me suis repris meme a Deux fois pour etre sur