Monter un lecteur/Graveur
Résolu
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
tintin8579 Messages postés 86 Statut Membre -
tintin8579 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,j'aimerais savoir si il faut relier le lecteur graveur par un cable sata et cable de l'alimentation ou s'il faut mettre la nappe IDE ou quelques chose d'autre
Merci a tous
Voila,j'aimerais savoir si il faut relier le lecteur graveur par un cable sata et cable de l'alimentation ou s'il faut mettre la nappe IDE ou quelques chose d'autre
Merci a tous
A voir également:
- Monter un lecteur/Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
9 réponses
Bonjour, d'abord brancher la nappe sur la carte mère puis le courant sur le lecteur via une fiche 4 pins ou une fiche plate (je me rapelle plus le nom). Machine éteinte bien entendu.
Attention toute fois si ton ordi a déja un lecteur optique, il faut faire attention à placer un cavalier sur le nouveau ou l'ancien enfin de dire à ton ordi qui est le maitre et qui est l'esclave.
J'éspère avoir pu te rendre service.
Attention toute fois si ton ordi a déja un lecteur optique, il faut faire attention à placer un cavalier sur le nouveau ou l'ancien enfin de dire à ton ordi qui est le maitre et qui est l'esclave.
J'éspère avoir pu te rendre service.
Merci.
A fait, j'ai un boitier possedant 3 ventilo, et pour chaque ventilo j'ai une prise. Mais je les relis seulemnt avec la prise de l'alimentation c'est sa ?
A fait, j'ai un boitier possedant 3 ventilo, et pour chaque ventilo j'ai une prise. Mais je les relis seulemnt avec la prise de l'alimentation c'est sa ?
Non, je vois plein de pins, c'est pour mon DD que j'ai un genre de L. Mais j'ai trouve la prise de l'alim qui va avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les ventilos, soit tu les branches avec des adapteurs pour 4 pins ( qui normalement sont fournis soit avec les ventilos, soit avec le boitier si équipé d'orignine) donc direct sur alimentaion ou alors sur tu as des emplacements sur la carte mère c'est aussi bien.