Help pour supprimer virus

Susie -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Malwarebytes me détecte un virus mais n'arrive pas à le supprimer. Enfin il me dit qu'il faut rebooter le PC après l'analyse et après reboot le virus est toujours là.

J'ai aussi essayé de faire l'analyse en mode sans echec mais là c'est pire il ne détecte pas le virus. Et evidemment au reboot le virus est toujours greffé dans sa cachette !

Je ne sais plus quoi faire alors je vous demande de l'aide !
A voir également:

47 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

tu réponds "oui".
0
Susie

Bonjour,

Je m'excuse mais je n'ai pas pu encore le refaire, je devrai réessayer cette après midi et je repasserai pour te dire ce qu'il en est. Désolé pour l'attente...
0

Bonjour,

des soucis ou manque de temps ?
0
Susie

Bonjour,

En fait depuis que j'ai installé Online Armor j'avais au moins une cinquantaine de fenêtres qui apparaissait après avoir entré combofix / uninstall et jamais je n'avais osé aller jusqu'au bout.

Je viens de le faire en autorisant tout et combofix c'est bien désinstallé et le dossier Qoobox a disparu avec lui, mais pas Genproc ou d'autres rapports etc...

pour être certain j'ai relancé une analyse Malwarebytes qui n'a rien trouvé. Si tu as encore des conseils ou tests à faire avant de pouvoir être sûr que le PC est clean je suis toute ouïe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

ouvre l'Explorateur Windows, cherche les dossiers et les fichiers à supprimer.

Clic droit et Supprimer.

Dis moi ceux qui résistent.

Vide ta Corbeille.
0
Susie

Ok c'est bon, j'ai tout supprimé. Merci pour ton aide !

Y a t'il une autre manip à faire ?
0

Bonsoir,

non, je crois qu'on en a terminé (sauf si tu as encore des soucis).
0