Instrument Pour Le Rap
Résolu
92kevin92
Messages postés
222
Statut
Membre
-
aly_420 -
aly_420 -
Salut^^,Salam Alicom
Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap,
Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP
Ps:Merci D'Avance Pour Vos Réponses Si Vous Pouvez Répondre Rapidement Sa Serait Génial Merci^^
Je Cherche Des Instrument De Music Pour Le Rap,
Pouvez-Vous Me Dire Aussi Ou En Acheter SVP
Ps:Merci D'Avance Pour Vos Réponses Si Vous Pouvez Répondre Rapidement Sa Serait Génial Merci^^
A voir également:
- Tubidy mobi mp3 mp4 rap français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Tubidy rap français - Forum Audio
39 réponses
y'a pas d'age pour faire de la musique
mais prend quelque chose de bas de gamme pour le moment pour te faire la main
car si tu prend un truc qui vaut la peau des ****** est que sa te plait pas bas
sa serait con ^^
mais prend quelque chose de bas de gamme pour le moment pour te faire la main
car si tu prend un truc qui vaut la peau des ****** est que sa te plait pas bas
sa serait con ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu disont je ne suis pas du tous rap donc je sait pas trop se que tu joue dans le rap avec sa , xD moi c'est métal, mais notre pianiste a un korg est srx sa sort de belle mélodie, mais va dans un magasin en esayé est trouve par toi meme
mais les korgs me parraissent fiable
mais les korgs me parraissent fiable
a toy's'rus dans le rayon instrument je pense quil il en a lol mdr vus que ya des piano et autres...mdr :p
Après t'as bien evidemment le cultisime Audacity. Bon, c'est un peu comparer Paint à Photoshop... :p Il est très "simpliste" mais donc, de ce fait, justement, simple d'emploi.
Tu peux faire des découpe de tes musique, modifier les sons, etc. C'est plus pour mixer que pour créer (au contraire de FL Studio 9). :D
Si t'as d'autre questions n'hésite surtout pas! Je suis là! (Je sais à quel point c chiant qu'on ne te réponde pas...)
-__-
Tu peux faire des découpe de tes musique, modifier les sons, etc. C'est plus pour mixer que pour créer (au contraire de FL Studio 9). :D
Si t'as d'autre questions n'hésite surtout pas! Je suis là! (Je sais à quel point c chiant qu'on ne te réponde pas...)
-__-