Ajouter de la musique a partir d'un autre PC
hiiipiiie
Messages postés
17
Statut
Membre
-
hiiipiiie Messages postés 17 Statut Membre -
hiiipiiie Messages postés 17 Statut Membre -
Salut,
Je ne suis peut-etre pas la seule a avoir ce probleme mais je cherche depuis un moment comment le résoudre.
En fait je viens d'avoir un Ipod Nano Video 16go, j'ai ajouter de la musique sur mon ipod partir d'un ordi d'emprunt.
Je savais qu'en allant sur un autre ordi j'aurais a supprimer les musique déjà dans l'ipod.
Mais j'avais déja réussi a trouver la solution, mais voila je ne m'en souviens plus et je ne la trouve plus.
Merci de me repondre.
Je ne suis peut-etre pas la seule a avoir ce probleme mais je cherche depuis un moment comment le résoudre.
En fait je viens d'avoir un Ipod Nano Video 16go, j'ai ajouter de la musique sur mon ipod partir d'un ordi d'emprunt.
Je savais qu'en allant sur un autre ordi j'aurais a supprimer les musique déjà dans l'ipod.
Mais j'avais déja réussi a trouver la solution, mais voila je ne m'en souviens plus et je ne la trouve plus.
Merci de me repondre.
A voir également:
- Ajouter de la musique a partir d'un autre PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
tu veux dire que si tu connecte l'ipod sur un autre pc tu est obliger de supprimé l'intégralité pour mettre ce que tu veux dessus ?
Oui c'est ça. Ou c'est plutot Itunes qui me le propose, et soit je supprime toutes mes musiques pour synchroniser, soit je ne peut rien faire a part mettre de la musique dans itunes sans pouvoir la synchroniser.
sa vaut rien itunes décidément avec tous les bug et problèmes occasionner mdr
regarde sur sa:
https://www.commentcamarche.net/faq/6864-ipod-sans-itunes
regarde sur sa:
https://www.commentcamarche.net/faq/6864-ipod-sans-itunes
En fait je viens de trouver la solution !!
1. Il suffit de faire clique droit sur l'ipod (dans poste de travail)
2. Puis "ouvrir en tant qu'appareil mobile multimedia
3. Ensuite, une fois le dossier ouvert on clique sur l'ipod
4. on va dans "Ipod Control"
5. Puis dans le dossier "Music"
6. Apres, tous les dossier qui s'affichent (F00; F01; ...), il faut les copier vers un autre dossier su l'ordi, disque dur... Enfin, le dossier où vous mettez toutes os musiques.
7. Enfin, c'est un peu long mais il faut prendre chaque fichiers (se trouvant dans les dossier) et les mettre dans Itunes.
Voila !! C'est un peu long a voir comme ça, mais en le faisant c'est assez rapide une fois qu'on a compris !
Comme ça, pas besoin de sites ou de trucs compliqué dans le genre.
Mais en tout cas Merci ^^
1. Il suffit de faire clique droit sur l'ipod (dans poste de travail)
2. Puis "ouvrir en tant qu'appareil mobile multimedia
3. Ensuite, une fois le dossier ouvert on clique sur l'ipod
4. on va dans "Ipod Control"
5. Puis dans le dossier "Music"
6. Apres, tous les dossier qui s'affichent (F00; F01; ...), il faut les copier vers un autre dossier su l'ordi, disque dur... Enfin, le dossier où vous mettez toutes os musiques.
7. Enfin, c'est un peu long mais il faut prendre chaque fichiers (se trouvant dans les dossier) et les mettre dans Itunes.
Voila !! C'est un peu long a voir comme ça, mais en le faisant c'est assez rapide une fois qu'on a compris !
Comme ça, pas besoin de sites ou de trucs compliqué dans le genre.
Mais en tout cas Merci ^^