Ajouter de la musique a partir d'un autre PC
hiiipiiie
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Salut,
Je ne suis peut-etre pas la seule a avoir ce probleme mais je cherche depuis un moment comment le résoudre.
En fait je viens d'avoir un Ipod Nano Video 16go, j'ai ajouter de la musique sur mon ipod partir d'un ordi d'emprunt.
Je savais qu'en allant sur un autre ordi j'aurais a supprimer les musique déjà dans l'ipod.
Mais j'avais déja réussi a trouver la solution, mais voila je ne m'en souviens plus et je ne la trouve plus.
Merci de me repondre.
Je ne suis peut-etre pas la seule a avoir ce probleme mais je cherche depuis un moment comment le résoudre.
En fait je viens d'avoir un Ipod Nano Video 16go, j'ai ajouter de la musique sur mon ipod partir d'un ordi d'emprunt.
Je savais qu'en allant sur un autre ordi j'aurais a supprimer les musique déjà dans l'ipod.
Mais j'avais déja réussi a trouver la solution, mais voila je ne m'en souviens plus et je ne la trouve plus.
Merci de me repondre.
A voir également:
- Ajouter de la musique a partir d'un autre PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
je suis pas expert ipod/iphone et n'en n'ai pas mais le sujet a déja été traité et, de mémoire, en mettant ce produit (ou son frere) sur l'ordi, en theorie apres avoir installé les drivers et tout, il faut passer par itune. toutefois, selon la version, il suffit d'aller dans le poste de travail et d'aller copier les fichier sur l'ordi (ou ailleurs). apres, pour les remettre ou en remettre d'autre, reutilise itunes ou le poste de travail.
autre chose, il existe (mais je sais plus le nom) un logiciel qui est un peu le concurent d'itune pour ca qui fait sauter cette secu là et donc permet de faire n'importe quel copier/coller ou autre avec. j'pense que sur l'itune ou sur google tu dois trouver ca
autre chose, il existe (mais je sais plus le nom) un logiciel qui est un peu le concurent d'itune pour ca qui fait sauter cette secu là et donc permet de faire n'importe quel copier/coller ou autre avec. j'pense que sur l'itune ou sur google tu dois trouver ca