Ordinateur bloqué par control center

Fermé
rock-girl-me Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 14:27
 fantastick - 16 avril 2010 à 00:40
Bonjour,
lorsque mon ordinateur acer s'allume une fenetre CONTROL CENTER best PC HEALTH COMPONENTS reste sur le bureau et laisse l'ordinateur bloqué. Je ne vois ni la barre de démarrage ni les iconesdu bureau
Il n'ya plus rien il est vraiement bloqué.
j'ai éteint et rallumer plusieurs fois, rien ne change cette page reviens tout le temps et ne se ferme pas
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci
A voir également:

2 réponses

rock-girl-me Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 10
30 déc. 2009 à 15:53
c'est bon j'ai réussi j'ai eu des vignettes Mcafee qu j'ai installée il y a très longtemps et j'ai put faire une mise à jour et après l'avoir fait plusieurs fois sa a remarcher ^^ faut etre patiente lol
10
j'ai le meme probleme que toi, tu peux me dire comment ta fais précisément stp?
0
Bonjour, j'ai également le même problème (blocage sur la fenêtre Controle Center). La flèche est présente, mais les raccourcis bureau et la barre de démarrage sont absents.
Que dois-je faire ?
0
salut, moi j'ai démarré internet explorer via le gestionnaire de tâche (ctr+alt+del) et j'ai téléchargé l'antivirus gratuit AVAST que j'ai ensuite démarré de la même manière. J'ai fait une analyse de mon ordinateur avec cet antivirus et maintenant tout va bien.
0
ouiii sa marche merci laurie
0