Renseignement fouleo

Fermé
micke341 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 14:25
 dekduchili - 17 mai 2010 à 09:12
Bonjour,
voila en se moment je suis en relation avec une personne que j ai rencontrer sur le site fouleo.cette personne s appelle marlene dem,se dit de nationaliter francaise ,et je voudrai savoir si des personne est en contact avec cette personne ou aurai etait en contacte.son msn est dem04live.fr.sa fait deux semaine qu on se parle sur msn est il y a trois jours elle ma demander de l aider.elle me dis qu elle est amoureuse etc est ma demander que je lui envoie de l argent,etant mefiant je lui est donner de faux numero et je voudrai savoir si il a moyen d intercepter son msn est de savoir si des personne avait etait en contact avec elle.sur sa photo elle est blonde 28 ans habite avec sa tante est tres jolie.est elle ma demander mes code msn je pense que c etait pour joindre surment mes contact.

7 réponses

va voir sur lia19.com ci cette blonde alors répond moi sur duschmol@live.fr car elle a arnaquer un idiot qui ne doute pas un instant que la blonde dont je suis sur c elle continue a lui tiré des €
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 15:15
salut

laisses tomber tout ça

encore une arnaque qui provient du Bénin ou autres.

Cherches sur CCM , le site regorge de ces arnaques

exemple
0
je reux plu me colecte sur votre site de rencontre je me demainde bien pouquoi jetant une repnse merçie
0
Je suis dans le même cas de figure ! site qui me paraît plutôt non confiant !
0
Bonsoir,
Je vien de lire le forum par rapport aux arnaques sur fouléo. Je me pose des questions, j'ai été contacté sur fouléo par un homme qui se prénome Eric son adresse msn est yao.eric@live.fr, il me dit etre en côte d'ivoire pour une affaire personnelle et dis venir en france tres bientôt, il me dis qu'il m'aime et veu vivre une tres belle histoire d'amour avec moi. Cela fait deux semaine que l'on discute ensemble et chaque le dialogue est de plus en plus tendre et amoureux, j'ai envie d'y croire mais en lisant le forum j'ai des doutes sur le bien fondé de ses paroles de plus aujourd'hui il m'a parlé de son affaire personnel qui me semble étrange. je voudrais savoir si d'autre femme on été contacté par cet homme, et savoir comment ça s"est passé.
Merci de me répondre c'est important.

Je remercie toutes les personnes qui auront des info pour moi
0
tout ces arnaques proviennent de la cote d'Ivoire et attention ces des mecs qui cherche a arnaquer les gens et ils ont les memes adresses live.fr mefiez vous
0
bonjour,
j'ai moi aussi eu à faire à la même personne qui dit être éric, j'ai fait sa connaissance sur pulpeclub, pseudo lamos.Il dit que je suis la femme de sa vie et aimerais mieux me connaitre, enfin tout les blabla qui vont avec, il prétant être consutant financier et est en voyage en cote d'ivoire pour affaire et rentre bientot en france,bon sur le coup je me suis pas méfier de lui car sur la photo et sa manière de vous parler on se laisse facilement emporter par lui,je l'ai testé car je refuse que ces individus se servent de la faiblesse des autres pour se payer de notre tête.je lui ai demandé s'il était sur le site facebook,biensur mais que son vrai nom était eric .....,ce qui est étrange c'est que les photos correspondent tout a fait à la même personne en plus il m'a envoyé d'autres photos de lui même visage,j'ai voulu avoir le coeur nette donc je me suis adressée a lui, la surprise cette personne a aucune idée de ce dont je parle.ce qui est plus dingue c'est que cet homme soit disant être eric utilise les vrais renseigments du vrai ,photo,identité,renseignement divers,comment a t'il pu obtenir de tel renseignement ?
il y a pas que moi qui m'y suis fait avoir, des innocents se font également piquer toute leur identité.Je pense qu'il devrait faire quelque chose pour intercepter ces gens et les stopper qui sait ca risque de mal finir et qui risque de payer et bien celui qui c'est tout simplement fait voler son identité .
Est ce que d'autre personne on eu à faire a ce monsieur dit être eric, msn yao.eric@live.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne serai pas long... si au bout de 2 ou 3 jours les mots doux tournent aux conversations truculentes, c'est que cette personne va vous demander un jour ou l'autre de l'argent. Pour le N° /ou code sur Messenger cela ne peut aller bien loin. Mis a part votre E-MAIL pour les besoins de l'inscription, qu'il ne faut jamais donner, les autres ont peut d'importance. Ce que l'on risque de perdre par contre c'est son : nom / sa date de naissance etc. etc. De plus ne jamais envoyer d'argent sous quelque forme qu ce soit.
0
bsr. mefiez vous des belles et jolies jeunes femmes. elles vous branchent, sont gentilles, ecrivent de belles choses, et ensuite vous demandent : 500 €. ça m'est arrivé avec des jeunes russes de 26 et 28/29. et ça m'est arrivé avec une jeune femme européene, agée de 33 ans, se prenomanr Sylvie, vivant en côte d'ivoire..

n'envoyez d'argent à personne......
0
moi aussi je me suis fais avoir
0