Aide pour faire un site

NathService Messages postés 9 Statut Membre -  
NathService Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai crée ma micro entreprise & maintenant , je souhaite faire un site pour qu'elle soit connue & qu'elle puisse marcher . Je souhaiterais avoir des informations pour la création de mon site , savoir quel hébergeur dois-je prendre & quel référenceur pour que mon site apparaisse sur Google .
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

nemolatrofie Messages postés 4 Statut Membre

Salut ! ça dépend de beaucoup de choses :
- es-tu prêt à investir dans un hébergeur ou veux tu héberger gratuitement ton site ?
- quel type de site veux-tu ? commercial (vendre tes produits directement par ton site) ou informationnel (donner des informations sur ta micro-entreprise sans que le site soit un élément vital pour elle) ?
- veux-tu tout programmer toi même ou désires-tu bénéficier d'une architecture déjà toute faite (type blog) où il ne reste qu'à publier les articles ?
entre autres...
0
NathService Messages postés 9 Statut Membre

je souhaite faire un site informationnel car c'est sur l'aide à la personne et je préfère avoir une structure et pour le moment je souhaite prendre un hebergeur gratuit .
0

Mon entreprise est une entreprise d'aide à la personne .
Le site déjà crée est NathService.wifeo.com .
0
nemolatrofie Messages postés 4 Statut Membre

Pour un hébergement gratuit, tu peux utiliser free-accès gratuit : pour cela vas sur free.fr et vas sur la rubrique acces gratuit. tu remplis un formulaire avec nom, adresse, etc.. et sous quelques jours tu recois ton acces web avec un mot de passe par la poste. c'est ce que j'ai fait pour mon site et ça marche très bien. je transfère mon site par ftp et tout se passe parfaitement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai crée mon site sur wifeo : NathService.wifeo.com
0