Entrainer ses pokémon dans platine

Résolu
Goinfrex01 Messages postés 86 Statut Membre -  
 latine 15 -
Bonjour,
J'en suis a la route 222 pour aller a Rivamar et tout mes pokémons sont niveau 40 et j'aimerais les mettre au niveau 50 mais je ne sais pas dans quelle endroit les entrainer mais bon qu'en pensez vous de mes pokémons : Vais-je réussir le champion d'arene pour la route de la ligue pokémon ? Si oui disez moi les faiblesses de mes pokémons .

Elekable : Niveau 42
Scorvol : Niveau 46
Dimoret : Niveau 41
Lucario : Niveau 47
Ronflex : Niveau 45
Momartik : Niveau 48

Vous etes un peu choqué hein , j'ai perdu mon starter ^^ ...
Mais bon quelle sont les faiblesses de mes pokémons ?

35 réponses

Goinfrex01 Messages postés 86 Statut Membre 33

Baah Foret Vestigon peut etre ?
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oui peut être ta reçu mon message ?
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ou ou t la
0

Re c'est bon !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta reçu mon message ?
0

vien sur ma question j'ai besoin d'aide
0
louneso Messages postés 151 Statut Membre 16

tu dois te debrouiller
0

je t'ai parlé à toi
0

Ok dlissou
0

et t la
0
latine 15

pour le cornebre tu l'auras dans la forets de vestigion je le ses car je l'es eu la bas mai il est plutot rare il fo bien chercher !!!
0

moi je dit que tu peux le battre
-1

Bof ... Son Raiichu il est trop FooRtt
-1
pokéfane

moi ossi je pense, mais si tu compte les dressé, je diré de mettre ceux qui sont proche du niveau 40 au niveau 45 et ce qui sont au niveau 49-47 au niveau 50
-1

non tu prends scorvol moi j'ai perle et platine
-1