Problemes de lancement CoD 6
SniperFox
Messages postés
12
Statut
Membre
-
SniperFox Messages postés 12 Statut Membre -
SniperFox Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à vous,
J'ai acheté CoD6 et je l'ai installé sans problèmes. Une fois l'installation terminée, je lance le jeu et la steam me dit, " préparation au lancement de CoD 6 " puis " Mises à jour, prêt a jouer dans environ 5 heures " Donc la première fois j'attends, Et sa se lance normalement mais en anglais ^^. Après je quitte le jeux. Puis le lendemain rebelotte, encore les mises à jour. Donc je mets les mises a jour en pause et je relance le jeux. Toujours la même chose. Sauf qu'en plus la le mode multijoueur ne marche pas non plus alors que la veille oui.
Bref est ce normal que je doives attendre ?? Qu'est ce que je dois faire ???? Help !
Merci d'avance,
SniperFox.
J'ai acheté CoD6 et je l'ai installé sans problèmes. Une fois l'installation terminée, je lance le jeu et la steam me dit, " préparation au lancement de CoD 6 " puis " Mises à jour, prêt a jouer dans environ 5 heures " Donc la première fois j'attends, Et sa se lance normalement mais en anglais ^^. Après je quitte le jeux. Puis le lendemain rebelotte, encore les mises à jour. Donc je mets les mises a jour en pause et je relance le jeux. Toujours la même chose. Sauf qu'en plus la le mode multijoueur ne marche pas non plus alors que la veille oui.
Bref est ce normal que je doives attendre ?? Qu'est ce que je dois faire ???? Help !
Merci d'avance,
SniperFox.
A voir également:
- Problemes de lancement CoD 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation
4 réponses
Bas j'ai eu des problème pour l'installation en fait dans les réglage de steam yavais comme pays l'algerie et donc je ne pouvais pas installer le jeux car la date de sorti la ba n'était pas la même et j'ai juste remplacer par france et op ca a marcher... donc je ces pas trop pour toi!
dsl
réinstalle tout si tu a le temps...
Passe quand même de bonne fête de fin d'année..
dsl
réinstalle tout si tu a le temps...
Passe quand même de bonne fête de fin d'année..