Message Norton 2004
Aymeric
-
Aymeric -
Aymeric -
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai fait la mise à jour de norton il y a pas longtemps, lorsque je désactive la protection auto protect, tout les 2 min a peu pres, j'ai une fenetre qui apparait un dizieme de seconde et qui disparait. (j'ai juste le tps de voir le logo norton). Bon c'est drole 5 min cette fenetre mais la ca commence vraiment à m'enerver. J'ai regardé dans les option si on pouvait pas desactivé ca mais j'ai rien trouvé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Depuis que j'ai fait la mise à jour de norton il y a pas longtemps, lorsque je désactive la protection auto protect, tout les 2 min a peu pres, j'ai une fenetre qui apparait un dizieme de seconde et qui disparait. (j'ai juste le tps de voir le logo norton). Bon c'est drole 5 min cette fenetre mais la ca commence vraiment à m'enerver. J'ai regardé dans les option si on pouvait pas desactivé ca mais j'ai rien trouvé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
A voir également:
- Message Norton 2004
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour Aymeric,
La boîte de dialogue qui s'ouvre, c'est normal, désactiver la fonction AUTO PROTECT DE NORTON, cela équivaut à :
- FAIRE FONCTIONNER TON PC SANS ANTIVIRUS.
d' où ces messages d'alertes.
Il faut réactiver la fonction AUTO PROTECT de toute urgence.
Si non, aucune détection de virus en direct.
Amicalement,
@ + LE CHAT.
La boîte de dialogue qui s'ouvre, c'est normal, désactiver la fonction AUTO PROTECT DE NORTON, cela équivaut à :
- FAIRE FONCTIONNER TON PC SANS ANTIVIRUS.
d' où ces messages d'alertes.
Il faut réactiver la fonction AUTO PROTECT de toute urgence.
Si non, aucune détection de virus en direct.
Amicalement,
@ + LE CHAT.
Bien voilà un peu plus d'information. Ca ne vien pas de norton anti-virus mais de windaube. En fait je suis aller sur le site de microsoft et j'ai suivit les étapes pour "résoudre le problème" dans windows security center. Voilà un screen http://playerofmana4.free.fr/windaube.png