Message Norton 2004

Fermé
Aymeric - 10 juin 2005 à 17:53
 Aymeric - 14 juin 2005 à 10:43
Bonjour à tous.

Depuis que j'ai fait la mise à jour de norton il y a pas longtemps, lorsque je désactive la protection auto protect, tout les 2 min a peu pres, j'ai une fenetre qui apparait un dizieme de seconde et qui disparait. (j'ai juste le tps de voir le logo norton). Bon c'est drole 5 min cette fenetre mais la ca commence vraiment à m'enerver. J'ai regardé dans les option si on pouvait pas desactivé ca mais j'ai rien trouvé.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

3 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
10 juin 2005 à 18:35
c'est de la pub subliminale, il est écrit

NORTON
nous sommes les meilleurs

0
Bon ca m'aide pas trop^^
0
LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
14 juin 2005 à 02:44
Bonjour Aymeric,

La boîte de dialogue qui s'ouvre, c'est normal, désactiver la fonction AUTO PROTECT DE NORTON, cela équivaut à :

- FAIRE FONCTIONNER TON PC SANS ANTIVIRUS.

d' où ces messages d'alertes.

Il faut réactiver la fonction AUTO PROTECT de toute urgence.

Si non, aucune détection de virus en direct.

Amicalement,

@ + LE CHAT.
0
MDR. Bien sur que ça désactive l'antivirus et justement c'est le but.
mais il faut que je trouve le moyen de desactiver cette fenetre...
0
Bien voilà un peu plus d'information. Ca ne vien pas de norton anti-virus mais de windaube. En fait je suis aller sur le site de microsoft et j'ai suivit les étapes pour "résoudre le problème" dans windows security center. Voilà un screen http://playerofmana4.free.fr/windaube.png
0