MP3 impossible a utiliser

Christian PROVOST -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense que mon pb vient de windows, c'est pour ça que je sollicite ce forum.
En résumé: je n'arrive pas a transferer quoi que ce soit sur mon MP3.
En détail:
Lorsque j'installe un lecteur MP3 (Peu importe la marque, car j'ai essayé avec plusieurs MP3 et le pb est persistant)
L'installation se déroule bien A PRIORI
Mais je ne retrouve pas le lecteur dans le poste de travail, une fois sur deux.
Et lorsque je fais un clic droit pour "envoyer vers" je ne retrouve jamais le lecteur!!!???
La lampe balaye desesperement sans retrouver le lecteur...
Le MP3 apparait bien dans ajout/suppression et naturellement dans "tous les programmes"

mon cordon usb est bon !

QQ peut il m'aider à résoudre ce mystere ?
Merci
Christian

QQ peut il m'aider
A voir également:

5 réponses

rails92 Messages postés 279 Statut Membre 21

Salut,

Xp familiale aime aps les lecteur mp3 ...
d'abord ça depend la marque du lecteur mp3, et il faut que tu l'installe avec le logiciel et non l'ajout automatique de materiel..
Enfin je crois... Bonne chance
Et si tu as deja fait tout sa. Bah dsl :(
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
peut etre qu'en reinstallant les drivers cela resoudrait le pb...
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop comment on reinstalle les drivers !!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Lorsque j'installe un lecteur MP3 (Peu importe la marque, car j'ai essayé avec plusieurs MP3 et le pb est persistant)
L'installation se déroule bien A PRIORI

Alors comment as tu proceder pour "installer"?Et qu'est ce que tu entends par "installer"?
0
Utilisateur anonyme

J'entends par installer lancer le CD d'installation et suivre la procedure jusqu'a son terme sans incident, avec confirmation de l'installation réussie à la fi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
et bien la tu installes les drivers.
Pour les reinstaller il suffit de proceder de la meme maniere.
Ainsi, soit il demande confirmation pour desinstaller, soit pour installer.
Dans les deux cas, il faut confirmer.
Si au contraire, il informe que tout est deja installer, alors il faut aller dans menu demarrer->paramtres->panneau de configuration->ajout/suppression de programmes et desintaller le driver.

0