Authentification partage

Résolu
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis creer un petit reseau local avec un dossier de partage sur le serveur, j'arrive a y acceder avec un PC mais avec un autre je n'y arrive pas car il me demande une authentification et que je me souviens plus du mot de passe ... Donc je voulais savoir si il y avait pas un moyen d'enlever cette authentification par les outils administrateur.

Merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Hellow,
Ce qu'il te demande c'est un compte administrateur que tu es le seul a pouvoir connaitre le login est (par défaut) "administrateur" à toi de retrouver le mot de passe.
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

en tant qu'administrateur je peux pas l'enlever ??
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Essayes de modifier les droits sur ton dossier de partage et d'ajouter les autorisations (partage et sécurité) à "tout le monde".
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je l'ai deja fait, mais sa vient du dossier partage ou de mon ordinateur qui demande l'authentification ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Du dossier de partage car tu souhaites accéder à une ressource présente sur ton autre pc donc il te faut le compte admin du pc hébergeant la ressource.
0

ah d'accord merci pour ton aide
0